Vidéo Sponsorisée : Orange RockCorps a encore gâté ses fans !

30 mai 2012, 13:33. Posté par
2 005 vue(s)
Bookmark and Share

Concert surprise des Tings Tings offert par Orange RockCorps

L’initiative d’ Orange RockCorps est devenu un évènement incontournable auquel de nombreuses personnalités ont déjà répondu présentes et leurs derniers faits d’armes méritaient d’être relayés sur Trendy Magazine.

Le concept ? simple comme bonjour, il ne cesse de voir son nombre de fans et de participants accroitre, il vous suffit juste de donnez 4 heures de votre temps pour une association, une fondation choisie au préalable par la team Orange, et en échange, ils vous offrent en contrepartie une place de concert. Un concert exclusif avec des artistes qui sont aussi choisis par Orange et qui s’impliquent dans les projets de cet acabit. Et c’est pour cela que vous ne pouvez acheter ces places dans le commerce. Une raison de plus de s’engager avec eux dans les causes qui les animent.

Le dernier concert offert par Orange RockCorps était tout simplement un concert inédit et innovant et en rapport avec les sites de réseaux sociaux, et dans la droite lignée de son slogan : Plus tu donnes, plus tu reçois. Un concert fabuleux par un groupe devenu incontournable : The Ting Tings, avec des cadeaux surprises qui s’activaient en fonction des check-in Foursquare, des photos sur Instagram, des Tweets sur Twitter et des partages sur Facebook! Un réel show audiomédiasocial ! Autant dire que les fans en ont eu pour leur argent ou plutôt devrions nous dire pour leur sueur ! Pas moins de 1000 share ont été comptabilisés et ce malgré une pluie incessante qui n’a pas empêché une foule exaltée et électrique de s’amuser et de bouger sur la musique du duo Britannique d’Indie Pop, le tout agrémenté de surprises plutôt sympa ! Que demander de plus ?

Vous avez kiffé cet article au point de vouloir devenir fan d’Orange RockCorps ? Pas de soucis, cliquez sur Orange RockCorps France et notez que pour le prochain RDV, prévu le 12 juillet, une programmation de dingue vous attend The Ting Tings reviendront accompagnés du groupe de Hip Hop Français en vogue, 1995 et de Sean Paul, le chanteur de Ragga Dancehall qui semble traverser les années sans encombres alors n’attendez plus et on vous le rappelle, il vous suffit juste de donner 4H de votre temps pour obtenir un ticket ! Engagez vous qu’ils disaient !

 

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants