Vidéo Sponsorisée : beInSport « La télé totalement sport »

07 juin 2012, 9:41. Posté par
3 010 vue(s)
Bookmark and Share

beInSport veut déchainer les foules !

 

Avant tout beIN Sport c’est quoi ? C’est un réseau de télévision français, diffusant en France, filiale du groupe Qatari Al Jazeera. beIN Sport diffuse deux chaînes thématiques dédié au sport : beIN Sport 1 et beIN Sport 2. Le réseau est dirigé par Charles Biétry.

beIN SPORT, c’est la nouvelle offre télé totalement sport avec 2 chaînes HD : beIN SPORT 1 (en service depuis le 1er juin) et beIN SPORT 2 (à partir du 28 juillet 2012). Elles retransmettront en direct les plus grands événements sportifs de football, tennis, boxe, basket-ball, rugby, athlétisme etc… mais aussi des magazines, des news, des reportages 7j/7 et 24h/24. Autant dire que le choix sera varié et conséquent et que les rendez-vous seront à la hauteur de cette chaine qui détient quasiment le monopole des droits TV pour la retransmission des matchs de Ligue 1 et des autres compétitions de foot du même genre comme une partie des championnats italien, allemand, et espagnol, de la FA Cup, Carling Cup, de la Copa del Rey, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa pour la période 2012-2015 et le tout pour un prix de base attractif de 11€ / mois sans engagement minimum, à destination des abonnés de plusieurs réseaux TV nationaux par câble, satellite et xDSL TV mais sont absentes de la télévision numérique terrestre (TNT) payante. On sait pas pour vous, mais nous il y a de fortes chances pour que l’on s’abonne !


Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants