Qui sont les Brit Awards 2014 ?

25 février 2014, 9:23. Posté par
1 049 vue(s)
Bookmark and Share

Les britanniques récompensent la crème de la pop !

Les Brit Awards 2014 sont terminés ! La cérémonie qui a eu lieu le mercredi 19 février a désigné la crème de la musique pop britannique et internationale. Suspense ! Qui a ramené son trophée ? Quelles sont les performances qui ont marqué la cérémonie ?

Avant de vous donner le nom des Grands Gagnants, petit retour sur les prestations qui ont rythmé la soirée notamment la performance de Beyonce qui a chanté XO et Pharell Williams avec Get Lucky et Happy qui a enflammé le public ! On vous laisse admirer :

Et les grands gagnants sont … (roulement de tambours) :
Pour le Meilleur album britannique : Arctic Monkeys – AM

Propulsé par Internet, les artics Monkey, groupe de rock anglais formé en 2002, sont les grands gagnants de la cérémonie ! Ils ont enflammés la scène de l’O2 avec le tube «R U Mine ?».

Meilleur artiste masculin britannique en solo : David Bowie

Le chanteur de 67 ans a reçu le prix du meilleur artiste masculin britannique. Absent de la cérémonie, il a demandé à Kate Moss de récupérer son Brit et a fait part de son ressenti par son intermédiaire. «Je suis totalement ravi de remporter ce Brit pour avoir été le meilleur. Mais Kate n’est-elle pas la meilleure ?».

Meilleure artiste féminine britannique en solo : Ellie Goulding

Étoile montante de la pop anglaise, Ellie Goulding a, elle aussi, reçu son brit. Son ressenti : « Cela me fait trembler, c’était tellement important pour moi de gagner, vous ne pouvez pas vous imaginer ».

4. Les autres grands gagnants des Brit Awards :
Révélation britannique de l’année : Bastille
Groupe international : Daft Punk
Album britannique de l’année : AM, Arctic Monkeys
Single britannique de l’année : Waiting All night, Rudimental
Artiste masculin international en solo : Bruno Mars
Artiste féminine internationale en solo  : Lorde
Meilleure vidéo : Best Song Ever, One Direction

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants