Nouvelle série Penny Dreadful avec Eva Green !

22 mai 2014, 13:18. Posté par
2 251 vue(s)
Bookmark and Share

Nouvelle série Penny Dreadful avec Eva Green !

Diffusée depuis le 11 mai, la nouvelle série américano-britannique d’épouvante Penny Dreadful est inédite et fait un carton ! Voici le pitch : En 1891, les massacres se multiplient à Londres par une menace invisible qui ne semble pas humaine. Vanessa Ives (Eva Green) est une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotique qui accepte de s’associer à Ethan Chandler (un homme rebelle et violent) et Sir Malcolm (un homme riche et d’un certain âge) pour combattre cette nouvelle menace. Inspirée de la littérature d’horreur comme le Dr Frankenstein et sa créature, Dracula et Dorian Grey, cette série fait de plus en plus d’adeptes ! Pour ceux qui hésitent encore, voici les raisons de la suivre :

On commence avec un traileur accrocheur :

Une belle brochette d’acteurs !

C’est un casting de rêve qui a était choisi pour la série avec des acteurs en pleine ascension comme Eva Green et des légendes du cinéma comme Timothy Dalton. Quant au scénariste et réalisateur, ce sont ceux du dernier James Bond : Sam Mendes et John Logan. Autant dire que la série ne peut être que de qualité.

 

 

 

 

 

 

Des créatures sont issues des contes les plus terrifiants de la littérature :

Penny Dreadful, contrairement à de nombreuses séries, ne se concentre pas sur une créature en particulier mais sur plusieurs ! Une diversité qui est appréciable d’autant plus qu’elles paraissent vraies à l’inverse des mauvais films d’horreur. On y croise donc vampires, zombies, fantômes, sorcières, vos pires cauchemars vont prendre vie !

 

 

 

 

 

 

Le suspense est insoutenable !

Penny Dreadful est la seule série d’horreur du moment qui parvient à nous tenir en haleine.

Les rebondissements et les surprises sont multiples  ce qui donne du rythme à la série.

Penny Dreadful s’annonce donc pleine de promesses et originale grâce à sa mise en scène et son casting particulièrement bien choisi. En plus Showtime a autorisé la diffusion en ligne du premier épisode ! Il disponible sur le site officiel de la chaîne, vous avez donc toutes les raisons de le visionner.

Bonne série et à bientôt sur Trendy !

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants