METRONOMY X HEINEKEN

12 juillet 2012, 9:25. Posté par
1 795 vue(s)
Bookmark and Share

Quand Heineken rencontre Metronomy, la poésie et le succès ne sont jamais loin …

Bon on va vous refaire la biographie du groupe, qui est devenu au fur et à mesure des semaines passées un incontournable dans le monde de l’électro pop grâce en partie au superbes ventes de son quatrième album intitulé The english riviera mais Metronomy vient de s’improviser designer pour la célèbre marque de bière Heineken (à consommer toujours avec modération, même si vous ne savez toujours pas qui c’est !). Ils ont dessiné donc une bouteille en édition limitée (sans blagues) et celle-ci a été dévoilée au Mainsquare Festival d’Arras le 29 juin dernier.

Tout comme pour sa musique, Metronomy a choisi de s’orienter vers la voie de l’élégance, la simplicité et qui se veut efficace au premier coup d’œil, grâce à sa palette de couleurs acidulées et pop. Le blanc immaculé en guise de fond pour rappeler une couleur qu’ils affectionnent tandis que l’étoile rouge (pas de Belgrade), symbole de la marque néerlandaise Heineken, elle a été complètement revisitée à partir des « patterns » de Chladni, des figures acoustiques qui représentent graphiquement les sonorités musicales. Autant dire qu’il y a du avoir et y aura de l’ambiance dans les backstages !

Notons que la bouteille ou flacon selon les usages, devrait être mise en vente courant septembre 2012 et la série limitée, elle, devrait normalement apparaitre officiellement en exclusivité chez Monoprix (ils sont vraiment pop ces magasins !). Pour les inconditionnels de la marque HK et du groupe, un coffret devrait être également mis en vente dans la boutique  Colette de Paris à cette même période.

Ci dessous, la genèse de la création de la bouteille :

Heineken x Metronomy, série limitée exclusive

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants