Lille c’est fantastik !

08 octobre 2012, 17:40. Posté par
5 779 vue(s)
Bookmark and Share

Parade d’ouverture : F∆NT∆STIK 2012 est lancé à Lille !

 

Lillois ou pas, vous avez surement entendu parler des animations passées ou à venir dans la ville de Lille. Si ce n’est pas le cas, Trendy est là pour un tour d’horizon de ce qui vous attend jusqu’au 13 janvier 2013 dans la capital des Flandres ! De quoi vous occuper les weekends !

Samedi 6 octobre s’est ouverte la grande parade fantastique en plein cœur de Lille. Gonflables, harmonies, défilés, concerts, feu d’artifice et autres créatures étaient de rigueur pour un thème qui s’annonce riche en fantôme, monstre et autres bizarreries ! « Surrational », un géant à tête rouge de 8 mètres créé par Nick Cade a pris la tête de cette parade, suivi de divers serpents, créatures volantes et une performance délirante signée Jean-Charles de Casteljabac, mise en scène par Art Pont M, rythmée par le son électro de Mr. Nô sur la Grand Place de Lille !

Ce qui vous attend pendant 3 mois !

Jusqu’au 13 Janvier 2013, c’est plus de 20 métamorphoses, 25 expositions, 500 évènements qui vous attendent, tous plus fantastiques et délirants !

Si vous étiez à Lille, vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir les éléments étranges qui s’y passent depuis quelques semaines, comme une maison à l’envers, une soucoupe volante ou un terrain de foot pas très commode !

En bref, c’était la folie ce weekend à Lille ! Pour retrouver le programme complet de cet évènement culturel, rendez-vous ici : http://www.fantastic2012.com/ !

On vous conseille vivement le Tripostal et la Gare Saint Sauveur pour les expositions !

Ce contenu a été publié dans A la une, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants