LES FIFI AWARDS : Découvrez les meilleurs parfums de l’année !

30 mai 2014, 7:53. Posté par
2 919 vue(s)
Bookmark and Share

Le verdict des Fifi Awards 2014 est tombé et on connaît désormais les meilleurs parfums pour homme de l’année ! La Fragnance Foundation France a en effet listé les meilleurs parfums de l’année. Les professionnels comme le grand public ont pu apprécier les divers fragnance.

L’AVIS DU PUBLIC 

 

 

 

 

 

 

Meilleur Parfum Masculin en Distribution Sélective : 1 Million IntensePaco Rabanne

Le public a choisi le parfum 1 Million Intense de Paco Rabanne qui remporte donc le prix public 2014. 1 million Intense concentre séduction et sensualité avec ses notes boisés et épicés. Disponible au prix de 50 euros les 50 ml, il a fait l’unanimité auprès du public.

L’AVIS DES PROFESIONNELS

 

 

 

 

 

 

 

 

Invictus de Paco Rabanne, meilleur parfum masculin en 2014 !

Unanimement apprécié par le jury, Invictus de Paco Rabanne porte bien son nom et remporte donc cette année le prix du meilleur parfum masculin. À la signature fraîche et boisé, ce parfum vivifiant  donne la sensation d’une énergie pure. Disponible au prix de 55 euros les 50 ml, il a été reconnu parfum de l’année.

 

 

 

 

 

 

 

Meilleur Parfum Masculin en Grande Distribution : Urban HommeDavid Beckham

Au niveau de la Grande Distribution c’est Urban Homme de David Beckham qui a fait sensation. Mélange de mandarine, pomme verte et thym frais, cette fragnance fruitée obtient le prix du meilleur parfum masculin en grande distribution. Représenté par une icône sportive, il est au prix de 20 euros les 30 ml.

 

 

 

 

 

 

Sous enseigne, c’est Ambre Noir d’Yves Rocher qui a remporté la palme. Alliant le caractère intense et boisé du Patchouli et du Vétivier et la sensualité de la fève Tonka, ce parfum joue sur les contrastes. Il est au prix de 16 ,75 pour le 50 ml.

Vous savez maintenant le classement officiel des meilleurs parfums 2014. Et vous quel est votre favoris ?

A très vite sur Trendy Magazine !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants