Les 50 ans de James Bond

16 juillet 2012, 15:04. Posté par
2 805 vue(s)
Bookmark and Share

En attendant Skyfall et pour célébrer le 50ème anniversaire de l’agent 007 James Bond, profitez d’un « supercut » époustouflant

Mon nom est Bond, James Bond … Le plus célèbre des espions de fiction fête ses 50 ans d’existence au cinéma, du 6 juillet au 5 septembre. Effectivement, le personnage créé par l’écrivain Ian Fleming en 1952 vient de débarquer au Barbican Center de Londres et vous aurez à loisir durant le temps de l’exposition de retrouver de nombreux gadgets concoctés par le célèbre et regretté Q que James Bond a pu utiliser lors de ses nombreuses missions. Et afin de célébrer comme il se doit l’espion anglais, la 20th Century Fox a choisi de fêter le cinquantenaire de l’espion au service de Sa Majesté à leur manière en concoctant tout simplement un supercut (montage de plusieurs scènes pour n’en faire qu’une seule, longue) des aventures de James Bond, de 1962 à nos jours, le tout pour un total de 23 films. Autant dire que le résultat détonne et donne envie et à la fois de se refaire toute la série et en même temps nous laisse impatient découvrir le prochain qui sortira en octobre prochain et s’intitulera Skyfall.

Bond 50 – Movie Collection Trailer

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants