La série Games of Thrones revient ! [Spoiler]

18 avril 2014, 9:33. Posté par
7 438 vue(s)
Bookmark and Share

La saison 4 de Game of Thrones est arrivée !

La saison 4 de Game Of Thrones dixit Trône de fer a commencé depuis à peine une semaine et suscite déjà l’intérêt de nombreux fans à l’international ! Et pour cause, cette saison machiavélisme et coup bas sont au rendez-vous ! Ayant obtenue de très nombreuses récompenses dont 3 à titre de meilleure série dramatique pour les 3 premières saisons, Trendy revient sur le succès de cette série de fantasy médiévale. Mais avant on regarde le trailer de la chaîne HBO intitulé Devil Inside :

Dans cet extrait on voit que Tyrion lannister (le nain) se retrouve en mauvaise position en capitulant devant le pouvoir de sa sœur la reine Cersei.  Les survivants de la maison Starks ne se portent pas mieux. Arya est toujours portée disparue et recherchée, elle va passer un certain temps avec Sandor avec qui elle va apprendre comment se battre. Sansa, elle, est toujours aux mains des Lannister, femme de Tyrion, elle est complétement étouffée par Port Réal et garde espoir de s’échapper. Bran est de plus en plus en mauvaise posture de l’autre côté du Mur et Jon Snow se prépare à combattre. Daenerys, elle, se révèlera être plus machiavélique qu’on ne l’aurait imaginé. Ses dragons ont grandi et ils sont désormais un argument de taille. De quoi vous faire saliver !  Mais pourquoi un tel engouement me direz-vous ?

Une histoire bien pensée

 

 

 

 

L’histoire se base sur les romans écrit par George R.R. Martin et entrelace plusieurs intrigues avec de nombreux rebondissement à chaque fois ! La principale est la lutte entre plusieurs familles pour le Trône de fer du royaume des sept couronnes. On compte plusieurs maisons dont les Stark, les Lannister, les Baratheon, les Targaryen, Les Mormont… À chaque fan sa maison favorite avec une question en tête qui gagnera le trône de fer ? La deuxième intrigue est la menace grandissante de créatures venues du nord.

Un univers très riche

 

 

 

 

 

 

 

L’univers de Game of Thrones est réputé très riche. La série se déroule principalement à Westeros. Il s’agit d’un continent qui possède 7 royaumes assujettis à la couronne royale. Il y a également le continent de l’est appelé Essos ainsi que d’autres terres annexes du royaume des sept couronnes.

La saison 3 avait déjà obtenu 13,6 millions de spectateurs et elle est bien partie pour conserver son titre de série la plus vue de l’année. Le premier épisode est d’ailleurs devenu l’épisode le plus téléchargé sur BiTorrent avec plus d’1 million de téléchargement en une demi-journée. Vous avez donc toutes les raisons de suivre la série de près !

A très vite sur Trendy Mag !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants