Kate Upton dans tous ses états

22 juin 2012, 12:19. Posté par
7 734 vue(s)
Bookmark and Share

10 gifs animés rien que pour vous de la belle Kate Upton !

Il n’y a pas à dire, depuis que la belle anglaise a fait la une du magazine Sports Illustrated en bikini, une campagne pour un fast-food et plus récemment une séance photo avec le très talentueux mais controversé Terry Richardson, on la voit un peu partout. Disons au revoir sans regrets à la squeleticocainée  Kate Moss, au profit d’une nouvelle Kate, Kate Upton plus charnue plus vivante, plus sexy en fait, la nouvelle it-Kate, c’est elle ! et à tout juste 20 ans, elle est vraiment en passe de devenir la number one surtout quand on sait que l’édition américaine du magazine GQ, va en faire sa cover girl du mois de juillet.

Pour vous régaler les yeux parce que c’est le weekend et parce qu’on rebondit sur son actualité comme une de nos têtes aimerait rebondir sur sa poitrine, une série de clichés en gifs animés représentant la belle dans de multiples position et shooté par T.R ainsi que pour rappel sa fameuse pub (trop hot) pour le fast food et bien sûr la vidéo de son de son shooting avec Terry Richardson.

Bon Weekend les enfants, ne bavez pas trop !



 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants