Hommage Michael Jacskon

25 juin 2012, 14:12. Posté par
2 869 vue(s)
Bookmark and Share

Michael Jackson Forever (1958-2009)

 

Et oui le Roi de la Pop (du Rock et de la Soul), sa majesté Michael Jackson (alias M.J ou Bambi) nous a bel et bien quitté il y a de çà 3 ans le 25/06/2009 donc jour pour jour (çà passe vraiment trop vite !). Pour les fans de la planète (et nous en faisons parti, cela va de soit), il est bien entendu immortel et on arrive parfois à croire qu’il reviendra … mais pour le moment, aucune preuves du contraire n’est venu nous confondre dans nos doutes et l’ange s’en est allé. Mais son esprit et sa viralité quant à eux sont toujours bel et bien présents en chacun de nous et au détour d’une chanson entendue en soirée ou à la radio ou un clip vu sur le net ou la TV, on se met à fredonner, voir même à bouger la tête, le corps et claquer des doigts. Une façon pour nous de lui rendre toujours l’hommage qu’il mérite mais d’autres fans, les plus accros et les plus inconsolables manifestent leur amour pour la star de manière beaucoup plus théâtral et le plus souvent de fort belles manières. Trendy Magazine en fan accompli a décidé de vous faire partager les meilleurs Tribute to comme il vous avait fait découvrir l’un des derniers titres inédits du King Of Pop. Ces hommages, qu’ils soient chantés ou dansés ont tous la particularité d’être sincères, réussis et en parfaite communion,avec les fans qui le plus généralement respectent le travail effectué, mais aussi avec l’aura de ce génie qui révolutionna la musique, les clips, la danse … et qui plane et continuera toujours de planer au dessus de nous et de remplir à tout jamais nos cœurs de joies, de tristesses et de nostalgies … On remercie aussi au passage les Hackers qui avaient piraté le catalogue de 50000 chansons de chez SONY MUSIC en mars 2012, dont une dizaine inédite interprétées par Michael, de ne pas les avoir encore divulguées …

« Beat It » – Michael Jackson // Une version revisitée d’un des Hits mythiques de M.J par Alex Goot. Une des révélations du web que l’on risque forcément de réentendre dans les jours à venir … Un hommage donc réussi, porté par une très jolie voix.

 

michael jackson medley // Ce duo s’amuse à faire un medley des musiques les plus connues passant de l’époque  Jackson 5 à la carrière solo de Michael. Une vidéo signée cette vidéo Andrew et disponible sur la chaine Youtube de Cathy Nguyen qui aborde à l’aide de sa seule guitare, sa superbe voix éraillée et de sa jolie partenaire un large pan de la carrière de Michael Jackson. Déjà plus de 3 millions de visiteurs depuis juillet 2009 … On ne peut qu’applaudir !

Billie jean michael jackson cover Beatbox guitare acoustique // Ce sont des Français (Cocorico !) qui sont à l’origine de cette vidéo. Retrouvez-y Beat box, guitare, passion et canapé. On peut être fiers !

Earth Song (Michael Jackson) Cover by Kevin Laurence // L’artiste Kevin Laurence a diffusé une vidéo de très bonne qualité aussi bien au niveau du son que de la manière d’interpréter une des plus belles chanson de Bambi.  Un utilisateur de Youtube a même osé commenter : « Meilleur que Michael« . c’est vous dire …

Michael Jackson – Dance Cover [HD] // Un jeune garçon effectue les plus célèbres et les plus compliqués pas de danse de Michael Jackson dans un salon vidé de tous encombrements pour des pas très réussis. Une vidéo qui commence sur le rythme de Eye of Tiger du groupe Survivor (musique du film Rocky), avant juste de s’enchainer à la perfection les meilleurs tubes mixés du King Of Pop.

 

Thriller Dance by Eric Morales // Surtout ne prêtez aucune attention à la serviette mauve qui sèche sur la grille en arrière-plan de cette vidéo et laissez-vous emporter par  une chorégraphie d’Eric Morales, 16 ans, présent sur la chaine CurledArt  qui bien que paraissant nonchalant retranscrit à merveille les mouvements saccadés des zombies du clip légendaire. 

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants