Eric Abidal lance un défi : Serez-vous à la hauteur ?

19 octobre 2012, 16:06. Posté par
1 528 vue(s)
Bookmark and Share

Avis aux footballeurs : Ceci est pour vous ! [Vidéo sponsorisé]

 

A l’occasion de la finale du l’Orange Football Challenge, le 3 novembre prochain, le footballeur et ambassadeur de cette 3ème édition, Eric Abidal vous lance au défi : Libère ta technique !

L’orange Football Challenge existe depuis maintenant 10 ans. C’est un concours qui permet de fédérer les jeunes autour du football et de la marque. L’année dernière, Orange offrait au grand gagnant une rencontre avec Zinédine Zidane. Cette année, c’est Eric Abidal qui lance le défi !

Le défi ?
Une caméra, un ballon, une prise. Pour cela, il suffit de se filmer ballon aux pieds, de poster sa vidéo et de la partager à ses amis afin de récolter le plus de vote.

Date limite : 26 octobre.

Une occasion pour tous les amateurs de ballon de montrer ce qu’on sait faire avec un ballon et de tenter sa chance pour gagner ce concours. Les 3 vidéos remportant le plus de voix seront alors sélectionnées : à la clé, un weekend VIP avec le footballeur International Français.

Une opération sympa et participative qui permet aux jeunes fans de foot de montrer leurs talents !

Rendez-vous sur la page Dailymotion du 12ème homme par ICI avant le 26 octobre.

De quoi occuper les fans de foot ce weekend !

Article sponsorisé
Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants