Après-Midi détente

07 juin 2012, 13:57. Posté par
2 352 vue(s)
Bookmark and Share

Kanye West, Django Unchained, Les Mystérieuses Cités D’Or Saison 2 …

Un teaser, une bande-annonce, un clip … pour cette après-midi où il ne fleur pas bon flâner dehors à cause d’un soleil absent (pas partout heureusement).

ON commence avec TF1 qui rajoutera à sa grille de programmation en septembre prochain la saison 2 des Mystérieuses Cités d’Or ! Choc pour les trentenaires et surprise pour les autres, un peu plus trente ans après sa création, le célèbre dessin animé au générique cultissime des eighties revient donc pour de nouvelles aventures. Esteban, Zia et Tao vont donc revenir émerveiller petits et grands malgré de légères retouches dans les couleurs et l’animation, scénario identique de même que pour la chanson qui a elle aussi subit un petit lifting. Synopsis : Après avoir trouvé une cité d’or en Amérique latine en 1983, ils repartent pour de nouvelles aventures mais ce coup-ci, en Asie. Et comme après cela, il restera 5 cités à trouver, on se demande quand tout cela va finir.

trailer du dessin animé, version 2012 :

On enchaine avec le trailer du très attendu prochain Tarantino (Quentin) Django Unchained,  qui vient à point nommé, juste après le « teaser de ce même trailer » et qui a été présenté mercredi après-midi par ET-Online, voici donc à présent la véritable bande annonce qui après visionnage nous donne envie d’en voir plus. Vous pourrez retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès de ce genre de films (évasion, pistolets, esclavage et bien entendu vengeance), le tout servi par un casting de choc : Leonardo DiCaprio dont c’est la 1ère fois avec Q.T, l’ Oscarisé (grâçe à son rôle dans Inglorious Basterds déjà sous la direction  de Quentin Tarantino) Christoph Waltz, le revenant Jamie Foxx, l’inénarrable Samuel L. Jackson, l’intemporel Don Johnson et même Franco Nero, dont le tout premier film en 1966 était, on vous le donne dans le mille, Django ! On a hâte !

Quelques instants d’intense plaisir visuel rien que pour vous :


Django Unchained – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

Et on termine en musique avec le tout nouveau clip du seigneur du la scène Hip-Hop U.S, le bien nommé Kanye Omari West dont le nom signifie « Le Seul » en swahili. Après un duo fort réussi avec le pape du rap américain Jay-Z, il nous revient, en featuring avec Big Sean, Pusha T, et 2 Chainz avec un titre fort dé résonance : MERCY, un son au son lourd, très loud et parfois très rythmé qui nous laisse percevoir un petit sample provenant de la bande-son du film archi-culte Scarface, avec une verve intacte et qui cisaille les mots, le petit seigneur est en passe de devenir roi. La relève est donc là et ce n’est pas le réalisateur Nabil Elderkin qui a réalisé son nouveau clip qui dira le contraire ! Kanye West, grand amateur de mode et précurseur en la matière, a encore une fois comme dans le clip/live de Niggas in Paris, arboré sa jupe masculine. Mercy est le premier extrait de l’album Cruel Summer, le tout produit par GOOD Music et Def Jam, et qui est prévu pour l’été qui arrive.

Le clip Mercy de Kanye West

Et en bonus le clip Niggas In Paris, en featuring avec Jay-Z, qu’à la rédac‘ on aime beaucoup !

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Après-Midi détente

  1. bon ben une bonne actu, continuez votre travail, j’ai grand plaisir à vous lire!!

Articles suivants