Américan Bluff dans les salles françaises !

19 mars 2014, 8:49. Posté par
979 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur le film Américan Bluff !

Dans les années 70, Irving Rosenfeld, un arnaqueur hors pair tombe sous le charme de Sydney  Prosser qui va devenir son acolyte. À eux deux il forme une team d’escroc de choc jusqu’au jour où ils se font arrêter par la police. Pour éviter la prison, ils doivent collaborer avec un agent du FBI : Richie DiMaso qui souhaite piéger les hommes politiques corrompus. Mais l’agent du FBI a les yeux plus gros que le ventre et risque de tout faire capoter…

Un petit avant-goût du film avec la bande annonce :

Une belle brochette de stars :

Décor seventies, lunettes, décolletées échancrées, bigoudis et postiches c’est la démesure qui caractérise le film de David O Russel. Un Too Much qui est cultivé tout au long du film.

Jennifer Lawrence et Amy Adams mettent en avant leur plastique et leur sensualité dans le film : décolletés échancrés, coupes travaillées et robes moulantes.

Beaucoup moins séducteur, Christian Bale est quasi méconnaissable puisqu’il a dû prendre beaucoup de poids pour jouer son rôle: « C’est Fatman,  pas Batman » comme le soulignait Jennifer Lawrence qui joue le rôle de sa femme dans le film.

En tant qu’agent du FBI permanenté, Bradley Cooper est un agent à cran avide de pouvoir et prêt à tout pour arriver à piéger les hommes politiques.

 C’est cette combinaison d’acteurs qui fait le charme du film. Toujours en salle, il est encore temps d’y aller !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants