Actu Ciné : Les gardiens de la Galaxie

26 août 2014, 8:34. Posté par
1 813 vue(s)
Bookmark and Share

Ça y es, la pluie est de retour sur une bonne partie de la France et par ce temps quoi de mieux qu’un petit ciné pour garder le moral au beau fixe. A l’affiche cette semaine, le dernier né des studios Marvel : Les gardiens de la galaxie qui met en scène 5 héros intergalactiques. Leur mission ? Sauver le monde bien-sûr ! Trendy revient sur ce film au style fantastique et divertissant.

 

 

Synopsis :

Les Gardiens de la Galaxie forment un groupe de super héros qui appartiennent à l’univers des Marvel Comics. Des chasseurs de primes traquent l’un d’entre eux : Peter Quill pour avoir volé un mystérieux globe.  Ronan qui menace l’univers tout entier convoite cet objet au pouvoir destructeur. Peter s’allie donc avec 4 aliens : Groot, un humanoïde semblable à un arbre, Rocket, un raton laveur, Gamora, et Drax. Il parvient à les convaincre de combattre pour sauver le monde…

On vous laisse profiter de la Bande annonce :

Des Gardiens de la Galaxie déjantés :

C’est avant tout sur ces héros que repose le succès du film. Trendy revient sur le profil de chacun d’entre eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Peter :

C’est Chris Pratt qui joue le rôle de Peter. Un terrien qui dispose de qualité athlétique avéré. Enlevé par un vaisseau spatial alors qu’il n’avait que 10 ans. Il n’a gardé de sa mère qu’une vieille compil audio des années 70/80 qu’elle lui avait laissé avant de mourir et qui nous accompagnera tout au long du film.

Groot

C’est Vin Diesel qui prête sa voix à Groot, un extraterrestre végétal semblable à un arbre qui est capable d’absorber le bois et l’eau pour augmenter sa force physique, de contrôler les arbres et de résister au feu.

Rocket

Rocket Raccoon est un raton laveur fin tireur et pilote accompli, doublé par Bradley Cooper. Il vient d’une planète servant de maison de retraite à une race humanoïde qui ont transformé génétiquement les animaux pour leur donner une intelligence humaine afin de servir d’aide aux vieillards en phase terminale.

Gamora

Incarné par Zoé Saldana qui a déjà joué une Na’vi bleue dans Avatar, elle revêt l’apparence verte de Gamora. La martienne la plus dangereuse de la Galaxy.

Drax

Dave Bautista joue le rôle de Drax le destructeur, un amateur de mission à hauts risques qui ne rêve que de vengeance depuis que Runan a tué sa femme et ses enfants.

Exit X-Men avec cette fine équipe d’extraterrestre à laquelle on s’identifie plus facilement car ils n’ont pas vraiment de réel pouvoir.

Bon Film

A très vite sur Trendy Mag

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants