ZOOM SUR : JOJO Messenger

19 juin 2012, 14:00. Posté par
2 730 vue(s)
Bookmark and Share

Circulez à vélo, décontracté avec Jojo Messenger

 

Pascal Sauzet, créateur de la marque JOJO MESSENGER, est un homme qui aime circuler dans les rues de Paris à vélo. Adepte du nouveau vélo urbain, le fixie, ce passionné aime aussi la mode, le design, les matières à la fois belles et techniques et comme il ne trouvait pas LE sac qui lui correspondait et l’accompagnerait dans tous ses déplacements, il a tout simplement décidé de le créer.

Il a donc imaginé, dessiné, fait fabriquer plusieurs sacs adaptés à sa façon de vivre. le tout en développant une gamme de sacs urbains et contemporains qui seraient composés de matières résistantes, respectant l’environnement, des cuirs et des boucles issus d’un travail artisanal et une fabrication de qualité. Bref, l’alliance parfaite du technique et de l ’esthétique.

URBAIN, STYLÉ ET DISCRET : DU PUR MADE IN FRANCE pour ces sacs ultra stylés. Mais Jojo Messenger c’est aussi tout un autre panel d’accessoires différents et indispensables à l’homme moderne d’aujourd’hui. De la housse pour ordinateurs ou tablettes à la sacoche pour guidons en passant par une housse porte costumes (original et décalé) c’est toute votre monture à pédales qui risque d’en être flattée et les autres bécanes de l’envier.

Notez que vous pouvez retrouver ces différents modèles dans de nombreuses boutiques Parisiennes (il en va de soi) mais aussi à travers le monde (Londres ou Séoul). Pour obtenir les adresses, nous vous conseillons de cliquer ICI.

Les sacs :

Les Accessoires :

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants