Sports d’hiver : la tenue indispensable

27 janvier 2014, 13:38. Posté par
2 090 vue(s)
Bookmark and Share

Sports d’hiver : la tenue indispensable

Les vacances de ski approchent à grand pas et la neige commence à recouvrir les pistes ! Il est donc plus que temps de se pencher sur votre prochaine tenue. On ne part pas à la montagne comme on part en bord de mer. Les conditions climatiques nécessitent de se couvrir davantage en revêtant par exemple la fameuse combinaison de ski et en vous munissant des accessoires indispensables pour braver le froid : gants, bonnets, écharpes. Alors n’attendez plus pour investir dans les pièces clés :

Les indispensables : à shopper d’urgence !

L’anorak de ski doit être chaud et imperméable pour vous assurer un confort absolu. Choisissez-le avec des détails tendances pour dévaler les pistes avec style. Pensez aussi à emporter une doudoune design lorsque vous ne skiez pas.

 De gauche à droite :

Veste ski homme chez Décathlon : 59.95 euros ici

Veste de ski homme chez Go Sport : 95.40 euros ici

Doudoune homme chez BLZ Jeans soldées à 29.99

Le pantalon de ski :

Dévaler les pentes sans un bon pantalon, c’est skier dans de mauvaises conditions. Choisissez-le avec des poches de rangement avec zip pour ne pas perdre vos objets à la moindre bosse. Privilégiez les pantalons en matière imperméable pour rester au sec. Optez pour les bretelles pour un meilleur maintien du pantalon. Et enfin, misez sur la couleur pour égayer votre look !

 De gauche à droite :

Le pantalon de ski chez Zalando : 115.50 euros ici

Le pantalon de ski chez Salomon : 200 euros ici

Le pantalon de ski chez look collection : 495 euros ici

Les accessoires à emporter absolument :                                      

Pensez au bonnet pour garder la tête bien au chaud : sachez que le pompon est très à la mode cette année ! Évidemment les gants imperméables, les lunettes et le casque sont des essentiels qui vous accompagneront partout. Lorsque les températures chutent un caleçon thermique sera très utile car il vous vous permettra de conserver la chaleur. Ce qui n’est pas négligeable pour profiter pleinement de votre séjour.

 De gauche à droite :

Le bonnet chez BLZ Jeans : 11.94 euros

Les gants chez Décathlon : 14.95 euros ici

Les lunettes de ski chez easy lunettes : 27.95 euros ici

Le casque de ski chez rue du commerce : 138.95 euros ici

Le caleçon thermique chez Cimalp : 39.90 euros ici

Notre astuce finale : Une fois sur place, louez une caméra Go Pro pour garder en image vos plus beaux instants sur les pistes ! Découvrez notre zoom sur la nouvelle caméra Go Pro. Bonnes vacances et à très vite sur Trendy Magazine.

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants