Réveillez votre côté sauvage avec les imprimés !

04 novembre 2013, 10:48. Posté par
1 231 vue(s)
Bookmark and Share

 

Adoptez les imprimés sauvages !

 Imprimés python, motifs zébrés ou léopard, cet automne on lâche les fauves ! Les imprimés sauvages investissent tous les podiums et s’imposent comme l’une des tendances de la saison.  Mais si les plus aventuriers ont réussi à dompter le look « safari chic » sans problème, il ne se laisse pas apprivoiser si facilement par tout le monde… Gare aux fautes de goût ! Pour craquer sans fausses notes, nous avons réuni les conseils indispensables pour porter l’imprimé avec style. Audacieux et sauvagement tendance, votre look ne laissera personne indifférent !

Leçon de style
Les pièges à éviter pour devenir une bête de mode :
  • Encanaillez votre look sans en faire trop

Évitez le total look imprimé : faute de goût assuré ! Adoptez-le en petites touches ou privilégiez une pièce phare à associer avec des couleurs unies.

  • Évitez de faire cohabiter le zèbre et la panthère…

Porter trop d’imprimés nuit gravement à votre look ! Aussi, ne réalisez jamais de mix entre différents motifs sous peine de passer pour une bête de foire. C’est la sobriété qui doit l’accompagner.

  • Privilégiez les belles matières

Rien de plus cheap qu’un imprimé froissé ou de mauvaise qualité. Optez plutôt pour des matières de choix telles que le coton ou le jean.

Notre sélection très bestiale
Pour suivre la tendance à la trace :
  • Félin, le look !


De gauche à droite :

Les Vans imprimé léopard chez Zalando : 100 € ici

Le Tee-shirt Wizap imprimé léopard chez BLZ Jeans  : 59.90 €

Les Baskets imprimé léopard chez BLZ

  • Le style python dans la peau !

De gauche à droite :

  • Totalement zébré !

De gauche à droite :

Côté Accessoires : Ceintures, écharpes,  sacoches, l’uni reste le meilleur choix, en prenant soin de rappeler une des couleurs de l’imprimé que vous portez.

Cet automne, c’est certain, on suit la tendance féroce en adoptant le style urban jungle !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants