Quelles chemises porter ce printemps ?

03 avril 2014, 8:04. Posté par
3 158 vue(s)
Bookmark and Share

Quelles sont les chemises homme à shopper cette saison ?

 En permanence, la rédaction de Trendy Mag parcours le web et écume les boutiques pour dénicher les dernières tendances de la mode masculine. Aujourd’hui on s’intéresse aux chemises tendances d’inspirations printanières. Evidemment les tendances sont nombreuses, on a donc gardé les 3 tendances les plus pertinentes à nos yeux. [Roulement de tambours…Attention] Voici notre sélection de chemises homme pour ce printemps :

 Découvrez vite notre sélection de chemises homme :

On a craqué sur la chemise bleue unie !

Ce printemps le bleu est partout et inonde les dressing ! Alors pour surfer sur la vague la chemise bleue indigo est idéale. C’est la couleur phare du moment qui nous fait penser au ciel et à la mer et nous plonge peu à peu dans l’été. Toutes les teintes sont possibles : le bleu ciel et le turquoise s’ils elles sont moins présentes sont tout aussi envisageables !

On a décidé de ne pas passer incognito avec les imprimés floraux !

Eh oui qu’on se le dise, les fleurs ont pris le pouvoir cette saison et ont franchi les codes ce printemps pour arriver dans nos dressing ! On retrouve donc des motifs tropicaux qui peuvent être la base d’un style urban jungle. Personnellement, on est plus pour les motifs raffinés pour un look City Chic comme avec ce motif floral bleu et blanc qui s’associe sans problème avec un jean.

Back to denim style

Les chemises en denim reviennent sur le devant de la scène et ce n’est pas pour nous déplaire ! Ce printemps 2 façons de la porter : façon délavée pour un style western chic ou bleu foncé en soirée pour plus de classe ! Le denim est une matière agréable à porter, brut, design ou délavée pas de fashion faux pas possibles.

Ce qu’on retient des tendances :

On plonge dans la couleur bleue sans retenue, on adopte l’imprimé floral mais en restant dans la sobriété (le look magnum, c’est out) et on mise sur la chemise en denim, le basic hautement prisé. Voilà un printemps qui s’annonce stylé. À vous maintenant de shopper les tendances de saison sur BLZJeans.com

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants