Quel look pour les fêtes ?

20 décembre 2013, 15:23. Posté par
2 542 vue(s)
Bookmark and Share

Les fêtes approchent à grand pas et vous ne savez pas quoi porter messieurs ? Pas de panique ! Nous avons sélectionné pour vous les pièces phares à adopter pour fêter noël et le réveillon avec style. Les repas festifs qui arrivent sont autant d’occasion d’afficher un look soigné, alors découvrez-vite notre sélection 100% mode.

LOOK CHIC, mettez-vous sur votre 31 !

Le costume reste un classique indémodable et fait toujours son petit effet en soirée. Pour casser son aspect classique, on marque les esprits avec des coupes modernes et on se distingue avec un boléro tendance, c’est follement smart !

Veste de Costume fitted chez Jules : 110 euros ici

Veste de costume bi-matière chez BLZ Jeans : 79.90 euros

Pantalon de costume  chez Asos : 89,04 euros  ici

Complétez votre look habillé avec des accessoires branchés :

Les fêtes de fin d’année sont plus que jamais l’occasion de sortir vos accessoires pour soigner votre entrée à noël comme au réveillon. Alors pensez à coordonner votre tenue avec une ceinture en cuir, une cravate assortie et des chaussures de ville vernies noires.

LOOK CASUAL, Adoptez un look décontracté !

Un jean, une chemise, un pull et hop le tour est joué ! Pour un look simple mais élégant, on choisit des coupes près du corps, un denim huilé et on surfe sur la tendance avec un pull col v, de quoi être à l’aise tout en restant hype !

Jean huilé chez la redoute : 39.99 euros ici

Chemise blanche royal doyle: 99 euros ici

Pull Col V chez BLZ Jeans : 29.99 euros

Complétez votre look décontracté avec des accessoires fashion :

Ce sont les petits détails stylés qui feront la différence le soir de noël et à la St Sylvestre. Alors peaufinez votre look et finalisez votre tenue avec une montre noire, un chèche tendance et des chaussures de ville.

Bon shopping et Bonnes fêtes de fin d’année !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants