Les moustaches tendances à adopter d’urgence !

08 avril 2014, 13:09. Posté par
3 848 vue(s)
Bookmark and Share

On observe depuis peu un regain de la pilosité chez l’homme des villes !  Eh oui, la mode de la moustache revient en force  ces derniers temps et fait légion chez les hypsters. Dans cette jungle luxuriante, Trendy Mag a mené sa petite enquête et vous délivre toutes les tendances au peigne fin !

QUELLE MOUSTACHE POUR ÊTRE AU POIL ?!

Qui dit mode de la moustache ne dit pas mode de toutes les moustaches ! Eh oui, la moustache façon viking, ça pique plutôt aux yeux… À éviter donc si vous voulez faire tilt auprès de la gente féminine. En 2014, les moustaches tendances sont plutôt courtes et bien taillée à un poil près. Elles ne doivent pas dépasser les lèvres ni en suivre les contours. Les hommes qui choisissent de porter la moustache devront en prendre soin. Brossage, taillage, avoir une moustache c’est avoir un peu de temps à y consacrer dans la semaine.

Complétement rasoir la moustache façon Magnum ? Ça c’était avant que Joaquin Phoenix ne la porte dans son film Her !

Astuce : si la moustache vous donne un air trop strict, associez-la à des accessoires fun et amusant afin de casser l’aspect sévère de la moustache.

 La moustache tendance : à l’américaine courte et nette est un véritable atout séduction.

Astuce : Pour optimiser le rendu : optez pour une petite brosse et des ciseaux pour dompter les poils rebelles qui partent dans tous les sens.

La moustache vous fait peur ? C’est vrai qu’elle est hype mais porter seule elle a un petit côté rétro qui ne va pas à tout le monde. Notre astuce : noyer le poisson, euh la moustache avec une barbe pour un rendu plus homogène.

Astuce :

Rejoignez le club Movember qui combat les maladies masculines et taillez-vous une belle moustache pour le mois de novembre !

À vous maintenant de choisir la moustache qui vous convient et la moduler selon les tendances mais surtout selon vos envies !

 A très vite sur Trendy Mag !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants