Les coupes de cheveux du moment !

24 avril 2014, 10:06. Posté par
5 156 vue(s)
Bookmark and Share

Vous aussi vous vous êtes déjà rendu chez le coiffeur sans vraiment d’idée en tête… Et là c’est le drame ! Trop court, trop classique ou même carrément à côté de la plaque. Heureusement l’équipe Trendy est  allée à la pêche aux infos pour dénicher les dernières coupes tendances à adopter d’urgence. Voilà 3 coupes sur lesquelles vous pouvez compter cette année :

Parmi les tendances homme on retrouve le Man bun :

Eh oui les mecs, le chignon pour homme est désormais Trendy !

Porté par les hypsters, la barbe va souvent avec et permet de conserver une certaine virilité. [Ouf !] Celui porté par Jared Leto a l’avantage de paraître classe avec les cheveux plaqué et faussement négligé avec quelques mèches de-ci de-là qui dépassent et évitent de paraître trop strict.

Nos conseils pour l’arborer : attendre d’avoir une certaine longueur [vous n’avez pas envie de porter des couettes quand même ;) ]. Pensez à couper la longueur tous les mois : Non, le but n’est pas de rejoindre un groupe de Eavy Métal…

 

 

La mèche en arrière :

A tester :

Un rendez-vous ce soir ?  Dompter vos mèches rebelles avec un peu de gel et donnez-vous des allures de James Bond !

Cette coiffure fera son petit effet pour vos sorties dans les bars branchés.

Nos conseils pour l’arborer : Ne pas plaquer les cheveux complétement sur le crâne, il faut conserver un petit bombé pour plus de naturel. N’abusez pas non plus sur le gel ou vous risquez d’étouffer vos cheveux et d’obtenir un effet « béton » qui manque d’authenticité.

 

 


La banane :

Devenue iconique grâce à Elvis Presley elle revient en force cette année façon plus sobre.

Et oui, la tendance rétro est partout cette année alors si vous aussi vous êtes accro au Vintage la banane vous ira à ravir ! Facile à porter, elle réunit à la fois sobriété et look rétro

Nos conseils pour l’arborer : Choisir une tenue vintage ou rock branché, le look street avec cette coiffure… ça ne fonctionnera pas, vous voyez ce que je veux dire.

 

 Courts ou longs, l’important en 2014 est d’avoir une coupe définie. Alors man bun, mèche en arrière ou banane, à vous maintenant de faire votre choix et pourquoi pas de varier les styles en fonction de votre look du jour. A vous de jouer !

 

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants