Le Brésil s’invite dans votre dressing !

16 juin 2014, 13:32. Posté par
1 971 vue(s)
Bookmark and Share

Cap sur le Brésil !

La coupe du monde est lancée ! Et L’équipe Trendy a assisté à une explosion de couleurs digne du Carnaval de rio en parcourant les boutiques hommes ! Le jaune et le vert sont à l’honneur bien évidemment. Ce qui est de très bon ton à l’approche de l’été ! En plus ça appel à la fête et la gaité. Alors n’attendez plus pour passer à l’heure Brésilienne !

Les colorés :

Le vert et jaune forment un très beau duo. Alors n’hésitez pas à tenter un look color block en mixant ces deux couleurs ! Optez pour un Le polo jaune et vert chez Asos, adoptez le t-shirt vert chez BLZJeans et associez le au bermuda jaune chez Jules. Le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

 

Les imprimés :

Vous êtes complétement foot de mode ? Plongez dans l’ambiance de la coupe du monde avec les imprimés Brésil. Ils donnent un style cool, idéal pour l’été, les vacances et le farniente ! Jouez-la vrai supporter devant le prochain match. Suivez aussi la tendance tropicale cet été : véritable appel au voyage. Perroquet, toucan, palmier, fruit exotique. Les motifs tropicaux sont idéaux pour les vacances !

 

 

 

 

 

 

 

Les accessoires :

Complétez votre tenue avec des accessoires ! 2 manières possibles de les associer : soit coordonner la couleur de votre haut avec celle de vos chaussures soit alterner les deux couleurs du brésil : Exemple haut jaune-casquette verte. Et pour éviter le total look flashy, pensez au chapeau de paille panama pour être tendance (disponible chez jules et BLZ Jeans). À vous de choisir et de vous faire plaisir !

 

 

 

 

Vous avez désormais toutes les clés en main pour adopter le look Braaazil ! Bon shopping et à très vite sur Trendy Magazine.

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants