Découvrez la montre mono-aiguille mécanique par Boutique Vintage

28 septembre 2012, 15:42. Posté par
3 571 vue(s)
Bookmark and Share

Mono-aiguille ? Mais comment lit-on l’heure ?

 

La célèbre manufacture Biélorusse Luch a choisi Boutique Vintage pour commercialiser en France sa mythique montre Mono-Aiguille stylée et originale !

Mais pour commencer, un petit tour d’horizon de Boutique Vintage.

Créée en 2010, Boutique Vintage est un univers d’accessoires chinés vintages chics et originaux, classiques, parfois kitsch et fashion rétro. [Tout ça ?!]

Les créateurs, Photographe et Webdesigner dans la vraie vie, ils deviennent Coni & Blyde au pays de la mode Vintage, du bon goût « à la française » et du Has Been !

Vous trouverez dans ce vide-dressing des années 70 toutes sortes d’articles rétro, old-fashioned sélectionnés selon leurs goûts.

La montre mono-aiguille LUCH

A la fois chic et originale, cette montre mécanique présente un cadran peu commun du mono-aiguille et un look design et sobre qui séduira les passionnés d’horlogerie mais pas seulement.

Comment lit-on l’heure avec une seule aiguille ? 

Rien de bien compliqué, l’unique aiguille indique les heures et les minutes grâce à des petites graduations toutes les minutes et des repères tous les quarts d’heure. Cela va quand même vous demander de la concentration !

En plus de son prix très accessible (65€), la boutique vintage vous offre également les frais de port !

De quoi craquer pour cette montre rétro !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Découvrez la montre mono-aiguille mécanique par Boutique Vintage

  1. Cool de partager l’ info c’est good je vais continuer mon enquete a ce sujet !!!!

Articles suivants