Comment porter le sarouel ?

11 mars 2014, 10:49. Posté par
3 683 vue(s)
Bookmark and Share

Rock ou urbain , le sarouel a du style !

Avec l’arrivée des beaux jours, le sarouel homme revient en force dans toutes les collections homme des grandes marques. Confortable grâce à sa coupe à mi-chemin entre le pantalon cigarette et le pantalon large, il est aussi plein de style ! Trendy Magazine vous propose 2 façons de le porter et de l’accessoiriser :

Façon Rock

En version gris avec des effets d’usure pour un look rebelle et désinvolte, le sarouel s’associe parfaitement à un haut noir bi-matière. Choisissez-le avec des empiècements en simili cuir pour accentuer le côté rock’n roll. Pour les chaussures misez sur des boots à lacets vernies pour être raccord.

L’astuce pour bien choisir votre sarouel :Évitez les sarouels dont le fond de pantalon dépasse le milieu de la cuisse. Ajoutez une ceinture en cuir noir en soirée pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

 

Façon Street

En version bleu, LA couleur tendance de l’année,  le sarouel s’associe parfaitement à un t-shirt imprimé blanc. Optez pour un motif dans les tons noirs ou avec une touche de bleu pour rappeler le sarouel. Côté accessoires : on opte pour la casquette façon streetwear.

L’astuce pour un look au top :Privilégiez un t-shirt court pour le haut. Optez pour des baskets montantes pour un look urbain décontracté.

 

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour bien choisir votre sarouel. Reste plus qu’à décider du look qui vous convient le mieux !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants