Alicia Keys : the Girl On Fire !

04 octobre 2012, 16:14. Posté par
2 495 vue(s)
Bookmark and Share

Alicia Keys & Reebok lancent leur première collection ! [article sponsorisé]

« Girl On Fire » ! C’est le titre du nouvel album d’Alicia Keys qui sortira le 27 novembre prochain mais également le titre utilisé pour sa campagne de pub Reebok !

On connaissait Swizz Beatz, ambassadeur la marque et qui est à l’origine du retour en force de Reebok Classic, c’est maintenant autour de sa femme, Alicia Keys, de proposer sa version des Reebok Freestyle Hi !

Dans sa collection, la sublime Alicia Keys propose une nouvelle version de 4 modèles de chaussures : la Freestyle Hi, la Freetsyle Double Bubble, la Classic Nylon Slim et la Princess. Ces modèles sont tous disponibles chez Foot Locker depuis le 30 septembre !

Talentueuse et ravissante, Alicia Keys a travaillé avec les équipes de Design à toutes les étapes de la création pour proposer des produits à son image (L’un des modèles présente un piano–instrument naturellement associé à la chanteuse) !

Le morceau « Girl On Fire », que l’on retrouvera dans l’album est également présent dans la vidéo réalisée pour présenter sa nouvelle collection ci-dessous!

Article sponsorisé

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Alicia Keys : the Girl On Fire !

  1. Reebok Classics a trouvé une très belle ambassadrice pour sa marque, Alicia Keys a une super crédibilité en tant que chanteuse et également une étiquette street qui est aussi celle de RC. J’ai vu qu’il y avait une exposition retraçant l’histoire de Reebok en ce moment à l’Imprimerie à Paris (jusqu’au 23 octobre).

Articles suivants