Zoom sur le salon Gamescom 2014

21 août 2014, 10:03. Posté par
2 489 vue(s)
Bookmark and Share

Le salon Gamescom est le salon le plus important au monde de jeux interactifs ! Il a lieu en Allemagne à Cologne et vient tout juste de s’achever. L’occasion pour Trendy de faire le point sur les meilleures sorties de jeux vidéo prévues en 2015 :

Le Game Play tant attendu de The Witcher 3 !

Le grand avantage de ce type de salon ce sont les Game Play, des démos qui permettent de se faire une idée précise des jeux présentés avant leur sortie. The Witcher 3 qui ne sort qu’en février 2015, était donc très attendu par les fans car ce n’est pas moins de 35 min de Gameplay qui était présentée.

La séquence a débuté directement après le combat contre le griffon. D’après les développeurs, les interactions pourront aller de l’achat de marchandises simples pour virer à des transactions plus importantes.

Riche en dialogues, la vidéo met en évidence une évolution fluide, respectant bien l’ambiance occulte de the Witcher. Pour ce qui est des combats à l’épée réalisé par Geralt, le personnage principal, ils sont toujours aussi sanglants.

Bloodborne : la démo en vidéo !

 

 

 

 

 

 

 

Bloodborne est également un jeu très attendu ! Voici un montage vidéo de six minutes qui vous donnera une idée du trailer présenté au salon : peu de nouveauté par rapport à la 1ère présentation du jeu à l’E3 mais pour ce qui ne l’ont pas encore vu, cela vaut le coup d’œil.


Batman Arkham Knight : la révélation !

 

 

 

 

 

 

30 minutes de présentation nous ont rassuré sur ce jeu qui paraissait de prime à bord « too much ». L’univers sombre de Gotham City était vraiment bien retranscrit. De nouveaux gadgets seront disponibles comme le batarang téléguidé qui permet de capter les conversations d’une zone entière et la Batmobile est ultra classe et très utile. Autant dire que cet ultime volet de la série Batman pourrait bien être le meilleur.

De bons jeux en perspective donc pour 2015, il ne reste plus qu’à patienter et faire votre choix.

Bon Jeux et à très vite sur Trendy Magazine.

 

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants