WATCH DOGS : Le jeu sort le 27 Mai !

13 mai 2014, 8:24. Posté par
2 081 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur le jeu Watch Dogs !

Le jeu a déjà suscité l’intérêt des joueurs  avant même sa sortie ! Un budget énorme,  des suites déjà en projet, Watch Dogs « Les chiens de garde » s’est construit une belle réputation avant même sa sortie prévue le 27 Mai. Trendy fait le point sur ce Game Play tant attendu !

Le Pitch :

L’histoire de Watch Dogs se déroule à Chicago où Aiden Pearce est un hacker qui peut pirater à peu près tout ce qu’il veut  (téléphones portables, comptes en banques caméras de surveillance…). Il va donc se servir des failles de sécurité de la ville pour se venger d’un drame familial. Il utilise entre autre un smartphone ultra connecté qui lui permet de prendre le contrôle des infrastructures de la ville.

On vous laisse regarder la bande annonce en image :

En parallèle de l’histoire principale :

Vous pouvez écouter les conversations téléphoniques des passants  et éviter qu’un évènement tragique ne se produise. Le suivi des conversations peut finir en course-poursuite, fusillade, ou plus simplement par la récupération d’un colis.

Les déplacements :

Les déplacements peuvent se faire à pied ou en véhicule.  Les voitures sont très rapide, elles vont jusqu’à 180 km/h. Par contre la prise en main des voitures n’est pas intuitive et requiert quelques tentatives avant une conduite digne de ce nom.

Pas étonnant que les joueurs soient impatients de découvrir le jeu Watch Dogs ! D’autant qu’il  arrive très très bientôt puisqu’il sort le 27 mai et que visuellement il est au même niveau que les sorties Next Gen ! Concernant une éventuelle sortie sur Wii U, aucune date n’a encore été annoncée même si cela ne devrait pas tarder.

Bon jeu et à très vite sur Trendy Magazine !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants