The Last Of Us est sorti sur PS4 !

01 août 2014, 12:59. Posté par
1 659 vue(s)
Bookmark and Share

Sony Computer Entertainment profite du calme de l’été pour sortir sa version remastered du Jeu the Last Of Us sur PS4 ! Revisité en 1080p et 60 images par seconde, il contient également des contenus additionnels dont les cartes multijoueurs et la campagne solo Left Behind. On vous laisse apprécier la vidéo :

Un scénario bien pensé :

The last Of Us qui signifie « Les derniers d’entre nous » est un jeu de type survie. Après une pandémie provoquée par un champignon appelé le Cordyceps, Joel (le personnage principal incarné par le joueur) et Ellie (une jeune fille de 14 ans) doivent survivre ensemble en traversant le territoire américain.

Des graphismes d’une netteté optimale :

Plus fluide et de meilleure résolution, cette nouvelle version dispose de 60 FPS au lieu du 30 FPS habituel. Un confort de jeu qui permet d’éviter les saccades lors de rotations trop rapides. Les animations sont donc plus fluides.

Les extensions :

L’extension solo left behind est disponible d’office ! Il s’agit d’une aventure solo qui se déroule avant les événements principaux du jeu original. On y retrouvera Ellie et sa meilleure amie Riley.

Un nouveau mode photo est également présent avec lequel on peut réaliser des clichés sympas du jeu.

C’est donc des visuels au top, une musique du tonnerre et une extension sympa qui vous attendent avec The Last Of Us ! Autant de bonnes raisons de le redécouvrir sur PS4.

Bon jeu et à très vite sur Trendy Magazine.

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants