Les nouvelles sorties jeux vidéo d’Avril !

15 avril 2014, 13:00. Posté par
1 975 vue(s)
Bookmark and Share

Quels sont les nouveaux jeux vidéo du mois d’Avril ?

Avec la sortie de films phares et l’approche de grands évènements comme la coupe du Monde au Brésil, les sorties de jeux vidéo se bousculent en ce mois d’Avril. Pour s’y retrouver, Trendy Mag fait le point sur les jeux vidéo à ne pas manquer !

Coupe du monde Fifa Brésil 17 avril sur Xbox 360 et sur PS3

Avant de savoir ce que nous réserve la coupe du monde au Brésil, les passionnés du ballon rond vont pouvoir se faire plaisir avec la coupe du monde Fifa Brésil sur Xbox et sur PS3 ! Développé par Electronic Arts et programmé au 17 avril, ce jeu va vous plonger dans une simulation de football avec plus de 200 sélections nationales qualifiées. Seuls ou avec vos amis, au niveau local ou en ligne vous aurez le choix entre 21 stades (dont 12 retenus pour la compétition) et 19 sélectionneurs officiels. Le jeu a été affiné pour offrir des dribbles plus percutants et le jeu de balle a été retravaillé. Concernant le graphisme, l’habillage sera encore plus proche de la réalité avec la possibilité de voir la réaction des supporters.  Découvrez-vite la bande annonce du jeu :

 

Final Fantasy XIV : a Realm Reborn 14 avril PS4 PC PS3

La date du 14 avril marquera donc la sortie de Final Fantasy XIV sur PS4. Ce qui change par rapport à la version sortie un an plus tôt sur PC et PS3 : la fonction share (le partage de captures et de séquences de jeu), l’expérience Remote Play (permet de poursuivre votre partie sur la Playstation Vita si quelqu’un a besoin de votre télé), la possibilité de jouer au clavier et à la souris, la compatibilité avec le pavé tactile de la manette sans fil Dualshock 4 et la mise à niveau des graphismes en 1080 p. Final Fantasy XIV vous propose de créer un personnage parmi cinq peuples qui reprennent fidèlement l’apparence de ceux de FFXI, mais avec un choix de personnalisation plus avancé.

 

Découvrez vite la bande annonce de cette version PS4 ! Pour info, celle-ci a nécessité 6h de tournage :

Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition 2 Avril Xboxlive

L’histoire fait suite aux évènements de Batman Arkham Origins.  Une explosion ayant permis à de nombreux criminels de prendre le contrôle de la prison de Blackgate, vous devrait y affronter différents adversaires. Au fur et à mesure du jeu, les joueurs vont explorer de fond en comble ce pénitencier pour et en apprendre plus sur le passé du chevalier noir. Le système de combat est fluide, les ennemis attendant leur tour pour s’engager dans le combat. Vous pouvez donc agir en mode furtif, sans être repéré de prime abord. Découvrez les images du jeu maintenant :

Lego le hobbit 11 avril PC, X360, PS3, 3DS, Wii U, X Box One, PS4

Comme d’habitude avec ce type de jeu, la fidélité au scénario de base est totale avec une pointe d’humour et des lego en plus. Ici, il va donc falloir aider Bilbon en partant en quête de la terre des Milieux, cette fois ci accompagné d’une congrégation de Nains. Allez-vous réussir à braver le dragon ? Plus d’infos en image :

Alors Coupe du monde, Final Fantasy, Batman ou Lego Le Hobbit ? Tout dépend ce que vous recherchez. Si vous apprécié les expériences de jeux réaliste misez sur la Coupe du Monde ou Batman. Si vous appréciez les jeux d’aventure misez sur  Lego ou Final Fantasy. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu, car tous sont de très bons jeux.

Bon amusement et à très vite sur Trendy Mag !

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants