L’Apple TV : C’est pour bientôt !?

16 mai 2012, 10:56. Posté par
9 929 vue(s)
Bookmark and Share

L’iTV serait bien en préparation

 

Il y a un petit mois, on vous proposait le printemps des rumeurs concernant l’iPhone 5 qui devrait certainement au passage changer d’aspect et de design selon les dernières infos, cette fois, on vous propose plus que des rumeurs, mais apparemment de réelles informations concernant le téléviseur haute définition d’Apple qui serait sur le point d’être fabriqué et qui devrait être commercialisé aux alentours de 2013. Et devinez quoi ? Une fois n’est pas coutume, c’est Terry Gou, le président de Foxconn, qui a affirmé que sa société préparait le lancement de la production de la iTV, une nouvelle mèche de vendue qui risque fort d’attirer les foudres de la firme de Cupertino. Et que bien que ces infos sont à mettre entre guillemets pour le moment car cette TV n’en serait qu’au stade de projet, il y a tout de même fort à parier que ce n’est plus qu’une question de temps pour voir débarquer une Pomme Croquée dans notre salon.

Et bien entendu, la question que tout le monde se pose est bien évidemment qu’à quoi cette nouvelle machine pourra-elle bien ressembler ? Au niveau du design, la iTV devrait s’approcher d’uniMac avec une finition en aluminium et un écran brillant. Évidemment, on retrouvera ce bon vieux assistant vocal qu’est Siri ainsi que le système de vidéoconférence iSight sans pour autant oublier des outils qui ont fait le succès et la différence pour la marque : iCloud, Facetime et iTunes afin de s’aligner sur les autres produits Apple que les fans possèdent déjà (iPod, iPad et iPhone) Et côté tarif, on resterait aux alentours de 600 à 800$ !


Et voici le prototype en vidéo imaginé par Conceptbook

Sources : Begeek, ConceptbookCnet France01net , MacRumors

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants