La nouvelle PS3 en photo

17 juillet 2012, 12:05. Posté par
2 906 vue(s)
Bookmark and Share

Pas de PS4 pour le moment mais une nouvelle version de la PS3 par SONY

Une rumeur enfle depuis plusieurs jours selon laquelle le géant Nippon SONY serait sur le point de sortir une prochaine console de salon, mais on vous arrête tout de suite car il ne s’agit pas de la PlayStation 4 tant attendue par la planète gamers ! Effectivement, il ne s’agirait en fait que d’une nouvelle version de la console PS3. Une version visiblement encore plus fine que la PS3 Slim sortie il y a de çà 3 ans, en 2009. Après les premiers documents techniques aperçus du côté de l’office des brevets américain, ce sont donc à présent les premièrs clichés de la future console de Sony qui auraient été diffusé sur la toile ce weekend.

Selon toutes vraisemblances, ces images où l’on peut apercevoir une version non aboutie de la future PS3 étaient destinées à la base à une agence brésilienne de communication (Anatel) et c’est le site Technoblog qui a réussi à mettre la main dessus et la diffuser. Certains documents qui accompagnaient ces photos indiquent l’existence de trois modèles bien distincts, la CECH-4011A, la CECH-4011B et la CECH-4011C qui correspondraient aux différentes capacités de stockage disponibles, soit respectivement 16 Go, 250 Go et 500 Go.

 

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants