Jack Bauer au service d’Acer !

29 août 2012, 12:22. Posté par
1 886 vue(s)
Bookmark and Share

Retrouvez le célèbre Jack Bauer dans une nouvelle mission ![Vidéo Sponsorisée]

 

On le croyait à la retraite de la fameuse série 24 heures Chrono mais Kiefer Sutherland (Alias Jack Bauer) est de retour pour une nouvelle mission pour le compte d’Acer. Après 8 saisons, autant d’attentats terroristes évités, 1 Emmy Award, 1 Golden Globe, Jack Bauer ne semble pas prêt de s’arrêter.

Le géant informatique Taïwanais s’inspire du célèbre personnage de Jack Bauer et de ses mythiques cascades pour mettre en scène son nouvel ultrabook Aspire S5 et dévoiler la passion cachée de notre héros pour la pâtisserie.

Dans sa nouvelle mission, Jack Bauer n’est plus à la cellule anti-terroriste mais en quête d’ingrédients pour préparer des « Dynamite Cupcakes ». Pour se faire et pour rester fidèle au personnage, Kiefer Sutherland se met aux fourneaux … mais pas comme tout le monde : perceuse, lance-flamme, explosions et interrogatoire sont de rigueurs ! Pour les fans de la série, voici une occasion de retrouver notre agent antiterroriste préféré !

Un coup de génie pour le constructeur informatique Acer car ce film de 90 secondes pleins d’humour et d’action fut diffusé sur le web et au cinéma.

Allez, et comme on est gentils, on vous a mis le film !

Article sponsorisé

Ce contenu a été publié dans A la une, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants