Donnez vie à vos LEGO grâce à Brain Bricks

13 juin 2012, 13:09. Posté par
4 121 vue(s)
Bookmark and Share

Brain Bricks vous donne l’opportunité de donner vie à vos créations LEGO

Bon, on ne va pas refaire l’apologie du LEGO, ces célèbres petites briques multicolores que l’on assemble pour s’amuser ou autres, ainsi que de toutes ses déclinaisons qui l’ont fait revenir sur le devant de la scène (brique MP3, machine à ouvrir les bières …) mais on va quand même vous parler de cette innovation qui a retenu toute notre attention tant elle est (vidéo)ludique ! Alors pour ceux qui ont encore des LEGO (vintage) à la maison où qui en achètent encore, on vous conseille Brain Bricks, un concept fait pour vous. Il s’agit en fait d’un jeu de voitures qui allie aussi bien jeux vidéo, nouvelles technologies et bien entendu des LEGO. Équipé de capteurs Bluetooth, chaque LEGO que vous aurez au préalable monté selon vos envies (en forme de véhicule si possible) est directement relié au jeu vidéo Brain Bricks accessible sur n’importe quel appareil électronique qui se trouve à proximité de vous (ordinateurs, tablettes, smartphones). Brain Bricks activé, le jeu reconnaît tout de suite le véhicule créé en LEGO, et le retranscrit directement et virtuellement afin que vous puissiez l’utiliser dans le jeu Brain Bricks et plus votre création est sophistiquée, plus ses performances dans le jeu s’amélioreront !

Le jeu Brain Bricks, par Wonder Years en vidéo :

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Donnez vie à vos LEGO grâce à Brain Bricks

  1. Je suis complètement fan du principe! Personnellement j’ai acheté le jeu Atari Arcade Duo pour iPad Powered sur http://in.lesinrocks.com/high-tech/familles/retrofuturiste/ et j’ai un petit faible pour tous les jeux vidéos qui nous rappelle les années 1980

Articles suivants