Conférence PS4 : Sony dévoile sa console … mais ne la montre pas !

21 février 2013, 11:53. Posté par
3 238 vue(s)
Bookmark and Share

Alors, qu’a t-on appris de la conférence ?

 

C’est fait  ! Hier, Sony a dévoilé sa nouvelle Playstation 4, baptisée PS4, (et non Orbis) lors de sa conférence : Annonces, confirmation de certaines rumeurs, nouveaux jeux, nouveaux concepts et services inédits, Sony a sorti le grand jeu … mais n’a pas révélé l’apparence de la nouvelle console !

Débriefing de la conférence : les révélations

Le partage ! Pendant plus de 2h, Sony a dévoilé toutes les nouveautés de sa nouvelle console en commençant par les services et notamment l’instantanéité, et de l’aspect social, un des services majeurs de la ps4 avec le partage des vidéos. Une application dédiée rendra également accessible la playstation 4 depuis un smartphone ou une tablette grâce au cloud gaming, utilisable comme un second écran, qui permettra notamment d’afficher la carte du jeux par exemple.

Enfin, Sony a tout de même dévoilé sa manette, sans surprise et qui confirme les rumeurs : la Dualshock 4 ! Équipée qu’un pad qui permet notamment d’accéder très rapidement au menu de la ps4, la nouvelle manette est également équipée de bout lumineux, qui permet d’être connecté à la caméra Eyetoy (fournie avec la console).

 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Du côté des jeux, Sony a présenté quelques séquences du nouveau Killzone, de Driveclub, Watchdogs et l’arrivée de Diablo 3 sur ps3 et ps4 !

Ce qu’on ne sait pas :

La date de sortie de la ps4 est annoncée pour les « holiday 2013″ aux Etats-Unis, autrement dit  Novembre. Mais pas encore de date de sortie annoncée pour la France.

Quant au prix, pas non plus d’éclairage de la part de Sony de ce côté-là.

Et ce qu’on ne sait surtout pas,  c’est le fameux design de la nouvelle Playstation 4

Source de la vidéo : PS4 : retour sur l’annonce de la nouvelle console de Sony Toutes les vidéos de Console Sony Playstation 4

Prochain rendez-vous, en juin prochain, lors de l’E3 à Los Angeles, avec peut-être, une révélation sur le design de la Playstation 4 !

– VOUS AIMEREZ AUSSI –

Les rumeurs concernant la PlayStation 4

La PS4 s'appellera Orbis

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants