High-Tech
Vous recherchez l’objet tendance du moment, vous aimez les nouvelles technologies, Trendy Magazine vous apporte toute l’actualité High Tech. Trendy Magazine abordera des sujets sur des jeux vidéo, de PC, de Mac, d’IPhone, de Samsung, ainsi que des meilleures applications trouvées sur l’Apple Store ou sur Androïd Market. Enfin bref, vous l’aurez compris, ici se trouve l’essentiel de la tendance High Tech.
21 août 2014, 10:03. Posté par Laisser un commentaire
2 010 vue(s)
Bookmark and Share

Le salon Gamescom est le salon le plus important au monde de jeux interactifs ! Il a lieu en Allemagne à Cologne et vient tout juste de s’achever. L’occasion pour Trendy de faire le point sur les meilleures sorties de jeux vidéo prévues en 2015 :

Le Game Play tant attendu de The Witcher 3 !

Le grand avantage de ce type de salon ce sont les Game Play, des démos qui permettent de se faire une idée précise des jeux présentés avant leur sortie. The Witcher 3 qui ne sort qu’en février 2015, était donc très attendu par les fans car ce n’est pas moins de 35 min de Gameplay qui était présentée.

La séquence a débuté directement après le combat contre le griffon. D’après les développeurs, les interactions pourront aller de l’achat de marchandises simples pour virer à des transactions plus importantes.

Riche en dialogues, la vidéo met en évidence une évolution fluide, respectant bien l’ambiance occulte de the Witcher. Pour ce qui est des combats à l’épée réalisé par Geralt, le personnage principal, ils sont toujours aussi sanglants.

Bloodborne : la démo en vidéo !

 

 

 

 

 

 

 

Bloodborne est également un jeu très attendu ! Voici un montage vidéo de six minutes qui vous donnera une idée du trailer présenté au salon : peu de nouveauté par rapport à la 1ère présentation du jeu à l’E3 mais pour ce qui ne l’ont pas encore vu, cela vaut le coup d’œil.


Batman Arkham Knight : la révélation !

 

 

 

 

 

 

30 minutes de présentation nous ont rassuré sur ce jeu qui paraissait de prime à bord « too much ». L’univers sombre de Gotham City était vraiment bien retranscrit. De nouveaux gadgets seront disponibles comme le batarang téléguidé qui permet de capter les conversations d’une zone entière et la Batmobile est ultra classe et très utile. Autant dire que cet ultime volet de la série Batman pourrait bien être le meilleur.

De bons jeux en perspective donc pour 2015, il ne reste plus qu’à patienter et faire votre choix.

Bon Jeux et à très vite sur Trendy Magazine.

 

01 août 2014, 12:59. Posté par Laisser un commentaire
1 658 vue(s)
Bookmark and Share

Sony Computer Entertainment profite du calme de l’été pour sortir sa version remastered du Jeu the Last Of Us sur PS4 ! Revisité en 1080p et 60 images par seconde, il contient également des contenus additionnels dont les cartes multijoueurs et la campagne solo Left Behind. On vous laisse apprécier la vidéo :

Un scénario bien pensé :

The last Of Us qui signifie « Les derniers d’entre nous » est un jeu de type survie. Après une pandémie provoquée par un champignon appelé le Cordyceps, Joel (le personnage principal incarné par le joueur) et Ellie (une jeune fille de 14 ans) doivent survivre ensemble en traversant le territoire américain.

Des graphismes d’une netteté optimale :

Plus fluide et de meilleure résolution, cette nouvelle version dispose de 60 FPS au lieu du 30 FPS habituel. Un confort de jeu qui permet d’éviter les saccades lors de rotations trop rapides. Les animations sont donc plus fluides.

Les extensions :

L’extension solo left behind est disponible d’office ! Il s’agit d’une aventure solo qui se déroule avant les événements principaux du jeu original. On y retrouvera Ellie et sa meilleure amie Riley.

Un nouveau mode photo est également présent avec lequel on peut réaliser des clichés sympas du jeu.

C’est donc des visuels au top, une musique du tonnerre et une extension sympa qui vous attendent avec The Last Of Us ! Autant de bonnes raisons de le redécouvrir sur PS4.

Bon jeu et à très vite sur Trendy Magazine.

13 mai 2014, 8:24. Posté par Laisser un commentaire
1 652 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur le jeu Watch Dogs !

Le jeu a déjà suscité l’intérêt des joueurs  avant même sa sortie ! Un budget énorme,  des suites déjà en projet, Watch Dogs « Les chiens de garde » s’est construit une belle réputation avant même sa sortie prévue le 27 Mai. Trendy fait le point sur ce Game Play tant attendu !

Le Pitch :

L’histoire de Watch Dogs se déroule à Chicago où Aiden Pearce est un hacker qui peut pirater à peu près tout ce qu’il veut  (téléphones portables, comptes en banques caméras de surveillance…). Il va donc se servir des failles de sécurité de la ville pour se venger d’un drame familial. Il utilise entre autre un smartphone ultra connecté qui lui permet de prendre le contrôle des infrastructures de la ville.

On vous laisse regarder la bande annonce en image :

En parallèle de l’histoire principale :

Vous pouvez écouter les conversations téléphoniques des passants  et éviter qu’un évènement tragique ne se produise. Le suivi des conversations peut finir en course-poursuite, fusillade, ou plus simplement par la récupération d’un colis.

Les déplacements :

Les déplacements peuvent se faire à pied ou en véhicule.  Les voitures sont très rapide, elles vont jusqu’à 180 km/h. Par contre la prise en main des voitures n’est pas intuitive et requiert quelques tentatives avant une conduite digne de ce nom.

Pas étonnant que les joueurs soient impatients de découvrir le jeu Watch Dogs ! D’autant qu’il  arrive très très bientôt puisqu’il sort le 27 mai et que visuellement il est au même niveau que les sorties Next Gen ! Concernant une éventuelle sortie sur Wii U, aucune date n’a encore été annoncée même si cela ne devrait pas tarder.

Bon jeu et à très vite sur Trendy Magazine !

29 avril 2014, 14:39. Posté par Laisser un commentaire
1 805 vue(s)
Bookmark and Share

La chine est toujours l’eldorado des constructeurs automobiles ! Depuis 5 ans, elle se situe à la première place des ventes de voitures neuves ! Les constructeurs se sont donc bousculés mi-avril pour présenter leurs nouveaux modèles au salon automobile de Pékin. Trendy Mag revient sur 4 nouveaux modèles qui claquent ! Au programme les prototypes proposés par BMW, Mercedes, Peugeot et Volkswagen.

Le prototype haut de gamme proposé par BMW

Baptisé Vision Future Luxury Concept cette voiture reprend la technologie et le design de la Rolls-Royce. Avec sa silhouette étirée et son intérieur raffiné, ce modèle pourrait succéder à la série 7 avec sa hauteur faible, son long capot et ses lignes plus étirées. Côté technologie, l’info-divertissement et les informations liées à la voiture peuvent s’afficher directement dans le champ de vision du conducteur. Les sièges arrière sont aussi pourvus d’écran avec accès à internet, possibilité de regarder des films ou écouter de la musique. Bref la grande classe !

Le concept de coupé SUV  par Mercedes

Son nom est encore inconnu mais ce modèle hybride reprend le design de la GLA, l’arrière de la classe S coupé et le profil de la X6 en un peu plus grand. Sa carrure est assez imposante avec son capot bombé et ses larges passages de roues. Pour l’instant ce modèle est à l’état de concept et devrait être lancé en 2015 sous le nom de MLC. Nous on adore !

La Peugeot Exalt de Peugeot

Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui reprend le design épuré de l’Onyx avec une calandre inclinée vers l’avant, des diodes taillées dans le bouclier et un spoiler large. L’intérieur présente des composants propres à l’Onyx : acier, textile et quelques touches de bois qui donne beaucoup de charme à cette voiture. L’extérieur a également un petit côté sportif avec ses ailes assez larges. On approuve !

Volkswagen New Midsize concept de Volkswagen

Ce prototype de coupé baptisé Volkswagen New Midsize Concept  se veut plus dynamique que la Jetta. De taille plus petite d’ailleurs, ce modèle offre tout de même un coffre spacieux (environ 500 l). Vous pourrez donc continuer à faire vos courses ! L’idée du constructeur était de donner un avant-goût des futures voitures sportives de la marque allemande.

 

 Les marques étrangères se sont donc livrés une bataille sans merci pour séduire les chinois ! Des dizaines de millier de visiteurs se sont pressés chaque jour au salon de l’automobile pour admirer les modèles et leurs hôtesses qui les ont accueillis avec charme et sourire. Encore un succès pour le salon de Pékin.

La rédaction vous conseille également les tendances tuning et La revue du web #6 avec des voitures qui analyseront vos émotions.

23 avril 2014, 9:01. Posté par Laisser un commentaire
2 726 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur le Samsung Galaxy S5 !

Sorti depuis le 11 Avril et commercialisé à 680 euros, le Samsung galaxy S5 propose une nouvelle interface avec une navigation plus fluide mais aussi des nouveautés comme l’application S-Health qui en font un smartphone haut de gamme. Trendy revient sur les nouvelles fonctionnalités du Samsung Galaxy S5 !

 

 

 

 

 

 

 

Un lecteur d’empreintes digitales

Le lecteur d’empreintes digitales est le principal argument de vente du nouveau samsung galaxy S5 ! Nous l’attendions et Samsung l’a fait ! Le lecteur d’empreinte utilise l’écran et le bouton d’accueil pour fonctionner.

Une petite merveille technologique qui va sans doute inspirer d’autres marques. Et pourtant le système a déjà été piraté : un chercheur allemand a réussi a moulé une empreinte récupérée sur le téléphone et à l’utiliser. La difficulté n’étant pas si grande. On peut imaginer les conséquences de ce hak sur le paypal.

Un capteur de rythme cardiaque

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est placé sous l’appareil photo. Il faut garder son doigt appuyé en dessous pour prendre votre rythme cardiaque. Une fonctionnalité qui fait partie intégrante du programme santé que veut proposer Samsung avec son application Health et ses accessoires connectés et sportifs.

Niveau Design

Les fans du Samsung restent  tout de même un peu déçu par le nouveau design du samsung galaxyS5. Et ce n’est pas sa coque texturée pour une meilleure adhérence qui les fera changer d’avis.

L’appareil photo

L’appareil photo de 16 mégapixels filme en 4K. De grandes améliorations : l’autofocus serait quatre fois plus rapide que celui du Galaxy S4. Le capteur ISOCELL est également plus performant lorsqu’il y a peu de luminosité. De quoi prendre des clichés de qualité !

Les autres caractéristiques :

  • Écran : super AMOLED 5,1 pouces avec résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad-core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Stockage : 16 ou 32 Go de mémoire interne, extensible via MicroSD
  • Multimédia : appareil photo de 16 mégapixels
  • Capteur frontal : 2,1 mégapixels
  • Batterie : 2800 mAh
  • Connectivité : WiFi, Bluetooth, 3G, 4G, NFC
  • OS : Android 4.4.2
  • Coloris : noir, blanc, bleu électrique et doré

 Sachez que vous pouvez aussi écrire dessus grâce à un vrai crayon. L’écran du Galaxy S5 est plus sensible que les version précédente et un objet aussi fin qu’une pointe de stylo bille peut être détectée. Restez tout de même prudent, il y a toujours un risque de rayures malgré le verre de chez Corning… Alors fans ou pas du Samsung Galaxy S5 ? A vous de voir en attendant il ne résiste pas encore aux balles d’après cette vidéo : à prendre en compte pour la prochaine version ^^

15 avril 2014, 13:00. Posté par Laisser un commentaire
1 475 vue(s)
Bookmark and Share

Quels sont les nouveaux jeux vidéo du mois d’Avril ?

Avec la sortie de films phares et l’approche de grands évènements comme la coupe du Monde au Brésil, les sorties de jeux vidéo se bousculent en ce mois d’Avril. Pour s’y retrouver, Trendy Mag fait le point sur les jeux vidéo à ne pas manquer !

Coupe du monde Fifa Brésil 17 avril sur Xbox 360 et sur PS3

Avant de savoir ce que nous réserve la coupe du monde au Brésil, les passionnés du ballon rond vont pouvoir se faire plaisir avec la coupe du monde Fifa Brésil sur Xbox et sur PS3 ! Développé par Electronic Arts et programmé au 17 avril, ce jeu va vous plonger dans une simulation de football avec plus de 200 sélections nationales qualifiées. Seuls ou avec vos amis, au niveau local ou en ligne vous aurez le choix entre 21 stades (dont 12 retenus pour la compétition) et 19 sélectionneurs officiels. Le jeu a été affiné pour offrir des dribbles plus percutants et le jeu de balle a été retravaillé. Concernant le graphisme, l’habillage sera encore plus proche de la réalité avec la possibilité de voir la réaction des supporters.  Découvrez-vite la bande annonce du jeu :

 

Final Fantasy XIV : a Realm Reborn 14 avril PS4 PC PS3

La date du 14 avril marquera donc la sortie de Final Fantasy XIV sur PS4. Ce qui change par rapport à la version sortie un an plus tôt sur PC et PS3 : la fonction share (le partage de captures et de séquences de jeu), l’expérience Remote Play (permet de poursuivre votre partie sur la Playstation Vita si quelqu’un a besoin de votre télé), la possibilité de jouer au clavier et à la souris, la compatibilité avec le pavé tactile de la manette sans fil Dualshock 4 et la mise à niveau des graphismes en 1080 p. Final Fantasy XIV vous propose de créer un personnage parmi cinq peuples qui reprennent fidèlement l’apparence de ceux de FFXI, mais avec un choix de personnalisation plus avancé.

 

Découvrez vite la bande annonce de cette version PS4 ! Pour info, celle-ci a nécessité 6h de tournage :

Batman : Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition 2 Avril Xboxlive

L’histoire fait suite aux évènements de Batman Arkham Origins.  Une explosion ayant permis à de nombreux criminels de prendre le contrôle de la prison de Blackgate, vous devrait y affronter différents adversaires. Au fur et à mesure du jeu, les joueurs vont explorer de fond en comble ce pénitencier pour et en apprendre plus sur le passé du chevalier noir. Le système de combat est fluide, les ennemis attendant leur tour pour s’engager dans le combat. Vous pouvez donc agir en mode furtif, sans être repéré de prime abord. Découvrez les images du jeu maintenant :

Lego le hobbit 11 avril PC, X360, PS3, 3DS, Wii U, X Box One, PS4

Comme d’habitude avec ce type de jeu, la fidélité au scénario de base est totale avec une pointe d’humour et des lego en plus. Ici, il va donc falloir aider Bilbon en partant en quête de la terre des Milieux, cette fois ci accompagné d’une congrégation de Nains. Allez-vous réussir à braver le dragon ? Plus d’infos en image :

Alors Coupe du monde, Final Fantasy, Batman ou Lego Le Hobbit ? Tout dépend ce que vous recherchez. Si vous apprécié les expériences de jeux réaliste misez sur la Coupe du Monde ou Batman. Si vous appréciez les jeux d’aventure misez sur  Lego ou Final Fantasy. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu, car tous sont de très bons jeux.

Bon amusement et à très vite sur Trendy Mag !

03 février 2014, 15:19. Posté par Laisser un commentaire
1 712 vue(s)
Bookmark and Share

Les objets connectés font leur show à las Vegas !

Le CES ou Consumer Electronic Show est le plus gros salon Hight Tech du monde ! Il a lieu chaque année à las Vegas. L’occasion de faire le point sur les innovations du secteur pour 2014 :

Les accessoires prêt-à-porter intelligents :

Des bracelets qui permettent de surveiller vos constantes vitales, des vêtements de sports qui mesurent les performances pendant l’effort et vous coachent, des t-shirts intelligents qui épousent votre corps et transmettent des données essentielles. Le prêt-à-porter se fait désormais  électronique ! L’entreprise Lyonnaise Citizen Sciences a d’ailleurs reçue un award pour son t-shirt intelligent capable de donner des informations sur votre état de santé : température, fréquence cardiaque et même géolocalisation. On peut donc imaginer les professionnels de santé suivre leurs patients à distance ou suivre les sportifs de haut niveau pendant leurs expéditions en solitaire.

La maison connectée :

Des réfrigérateurs capables d’envoyer un sms en vous disant ce qu’ils contiennent, des ampoules avec enceintes pour diffuser de la musique dans toutes les pièces de la maison, des cuisinières qui vous préviennent lorsque la cuisson de vos aliments est presque terminée, des serrures qui envoient des alertes par téléphone. La maison connectée est plus que jamais d’actualité ! Samsung a d’ailleurs présenté le système HomeChat qui permettra par exemple d’utiliser un smartphone pour allumer la lumière, l’air conditionné, ou encore visionner votre intérieur grâce à la présence de caméras sur vos objets électroménagers.

Les voitures autonomes :

Des voitures capables de se garer seules grâce à des caméras grands angles, de lire les panneaux de signalisation et de réguler votre vitesse en fonction des obstacles rencontrés sur la route. Audi a aussi présenté une tablette connectée à votre voiture qui permet de consulter les informations techniques sur la voiture. Samsung, quant à lui, a proposé une montre connectée à votre voiture capable de déclencher le chauffage ou la climatisation avant de vous rendre dans votre véhicule ou d’enclencher le klaxon et les phares lorsque vous ne savez plus où vous l’avez garé.

Les télés ultra-performantes :

Des écrans plats qui se transforment en écrans incurvés, des télévisions Ultra HD ou 4K et davantage de contenus. Les téléviseurs étaient aussi mis en avant au salon de las Vegas. Samsung a d’ailleurs présenté une télévision pliable capable de passer d’écran plat à écran incurvé selon vos envies ! On ne devrait pas voir ce type de télévision avant 2015, il va donc falloir patienter.

En attendant la sortie de ses nombreux objets connectés on vous propose de voir en vidéo quelques-uns d’entre eux :

A très vite sur trendy magazine !

Articles suivants