Zoom sur la revue du web de Trendy#11

16 mai 2014, 10:30. Posté par
2 377 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des gants connectés pour jouer de la musique, des sculptures géantes de bonbons et nourriture, une tablette en réalité augmentée qui modélise instantanément vos dessins en 3 Dimensions et le clip de  Black M – A Force D’être.

[NEWS] Des gants connectés pour jouer de la musique

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est Imogen Heap qui en a eu l’idée. Femme musicienne et ingénieur, elle a créé des gants connectés capable d’intéragir avec l’ordinateur. Chaque gant possède une connection wifi afin de transmettre les informations à l’ordinateur. Elle peut désormais faire de la musique en se déplaçant : lever le bras pour faire monter les notes, pivoter la main pour appliquer un effet sonore. On vous laisse regarder en image.

[BUZZ] Des sculptures géantes de bonbons et nourriture

Certains artistes ont l’imagination fertile et propose de véritables sculptures de bonbons et chocolats ! À vous de trouver celles qui peuvent être manger ou non !

Un serpent de gélatine

 

 

 

 

 

 

 

Une sucette géante et un collier de bonbon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sachet de bonbon géant

 

 

 

 

 

 

 

 

Un portrait en toast (on vous déconseille de goûter^^ )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[HIGH TECH] Gravity : la tablette en réalité augmentée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette tablette a été créée pour modéliser instantanément vos dessins en 3 dimensions. Un peu comme le ferait un hologramme. Baptisé Gravity, cette tablette serait réglable et permettrait de faire pivoter le croquis sous tous les angles pour mieux l’observer et continuer à dessiner.

[MUSIQUE] Le CLIP Black M – A Force D’être

On termine avec le clip de Black M-A Force D’être. Dans ce clip, Jack M nous dit qu’il n’est pas un exemple à suivre.  Dans ce morceau  aux punchlines chocs comme celle-ci :  « A force d’être dans le haram, j’ai niqué ma life », le rappeur avoue qu’il n’aurait pas dû le faire. L’artiste apparaît dans ce clip dans diverses pièces dont un ascenseur qui descend au 7ème sous-sol. Une véritable descente aux enfers qui finit plutôt dramatiquement. Mais nous n’en diront pas plus. A vous de regarder le clip en image :

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants