Zoom sur la revue du web #12

23 mai 2014, 8:19. Posté par
2 232 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur la revue du web #12

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades, des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés, le saut de 2 français qui bat un record du monde et le clip de Jay-Z Run !

[HIGH TECH] Un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développé par la marque Vanhawks, ce vélo connecté appelé « Valour » est relié à votre Smartphone  et vous communique des dizaines de données en temps réel. Il vous indique la direction à prendre, votre vitesse mais aussi détecter d’éventuels obstacles grâce à un système d’ultrasons. La marque n’a pas encore dévoilé toutes les fonctionnalités de ce vélo néanmoins nous connaissons déjà son prix d’environ 660 euros.

 

[ART] Des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés                       

Chapeau à l’artiste anglais Mark Olivier pour ses créations uniques et originales !  Il a fabriqué des insectes fantastiques à partir d’objets récupérés. Il a intitulé cette série « Little Bug »  et chaque insecte possède un nom imaginé par l’artiste :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[BUZZ] Record du monde avec le saut de 2 français

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Français Fred Fugen et Vince Reffet, 2 spécialistes du Base Jump (une discipline de parachutisme) ont battu le record du monde en sautant du plus haut bâtiment du monde : le Burj Khalifa à Dubaï qui s’élève à  827 mètres d’altitude ! Tous deux étaient équipés d’un réservoir de fumée rouge pour que tout le monde puisse suivre leur trajectoire ! On vous laisse regarder la vidéo vertigineuse de leur exploit filmé et à couper le souffle :

[MUSIQUE] Le clip promotionnel de Jay Z Run [En cavale en français]

Découvrez le couple glamour du moment dans leur clip promotionnel pour leur tournée commune. Ils se sont entourés d’acteurs de renoms comme Sean Penn ou Jake. Comme Bonnie & Clyde le couple se met en scène comme un couple de voyous amoureux prêts à tout pour s’enfuir ensemble. Réalisé par Melina Matsoukas qui a dirigé de nombreux clips dont celui de Queen B. ou Lady Gaga, il est présenté comme un film qui ne « sortira jamais ». On vous laisse le regarder en image :

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants