Zoom sur la revue du web #12
Cette semaine dans la revue du web de Trendy : un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades, des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés, le saut de 2 français qui bat un record du monde et le clip de Jay-Z Run !
[HIGH TECH] Un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades
Développé par la marque Vanhawks, ce vélo connecté appelé « Valour » est relié à votre Smartphone et vous communique des dizaines de données en temps réel. Il vous indique la direction à prendre, votre vitesse mais aussi détecter d’éventuels obstacles grâce à un système d’ultrasons. La marque n’a pas encore dévoilé toutes les fonctionnalités de ce vélo néanmoins nous connaissons déjà son prix d’environ 660 euros.
[ART] Des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés
Chapeau à l’artiste anglais Mark Olivier pour ses créations uniques et originales ! Il a fabriqué des insectes fantastiques à partir d’objets récupérés. Il a intitulé cette série « Little Bug » et chaque insecte possède un nom imaginé par l’artiste :
[BUZZ] Record du monde avec le saut de 2 français
Les Français Fred Fugen et Vince Reffet, 2 spécialistes du Base Jump (une discipline de parachutisme) ont battu le record du monde en sautant du plus haut bâtiment du monde : le Burj Khalifa à Dubaï qui s’élève à 827 mètres d’altitude ! Tous deux étaient équipés d’un réservoir de fumée rouge pour que tout le monde puisse suivre leur trajectoire ! On vous laisse regarder la vidéo vertigineuse de leur exploit filmé et à couper le souffle :
[MUSIQUE] Le clip promotionnel de Jay Z Run [En cavale en français]
Découvrez le couple glamour du moment dans leur clip promotionnel pour leur tournée commune. Ils se sont entourés d’acteurs de renoms comme Sean Penn ou Jake. Comme Bonnie & Clyde le couple se met en scène comme un couple de voyous amoureux prêts à tout pour s’enfuir ensemble. Réalisé par Melina Matsoukas qui a dirigé de nombreux clips dont celui de Queen B. ou Lady Gaga, il est présenté comme un film qui ne « sortira jamais ». On vous laisse le regarder en image :