Revue du Web de Trendy #13

25 juillet 2014, 14:30. Posté par
1 693 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des écouteurs sans fil qui se rechargent dans votre poche, des sculptures réalisées en Pixel Art, un français qui bat un record du monde et le clip de Clean Bandit !

[HIGH TECH] Des écouteurs sans fil qui se rechargent dans votre poche

D’anciens ingénieurs de Nokia et Ericsson ont mis au point de petits écouteurs qui se rechargent dans leur capsule de transport. Appelés Intra Earin, ils sont sans fil et ont une autonomie de 3 heures. Niveau connectivité, ils utilisent le bluetooth. Très prometteurs, ils offrent une bonne qualité sonore. On vous laisse regarder la démonstration pour vous faire une idée :

[ART] Des sculptures réalisées en Pixel Art

Réalisées avec de petits cubes en bois : ces sculptures en forme d’animaux reproduisent l’effet du Pixel Art. L’artiste à l’origine de cette série de sculptures appelées « Re-things » est Shawn Smith qui est originaire du Texas et qui s’intéresse à la nature au travers de la technologie. On vous laisse profiter en image :

 

 

 

 

[SPORT] Un français qui bat un record du monde

Lors d’une compétition sportive, Thomas Jeannerot, un français qui représentait l’Alsace à sauter en parachute d’une hauteur de 1200 mètres à Dubaï et atteint une cible dont le centre mesure 2cm. Après une courte chute libre, il parvient à  frapper le centre et obtenir la palme d’or. Il a désormais inscrit son nom dans l’histoire du parachutisme.

 

 

 

 

 

[MUSIQUE] Le clip de clean bandit

 

 

 

 

 

Le groupe Clean Bandit vient de dévoiler son clip « Come Over » et emprunte dès maintenant la route du succès ! Entre titre électro et  musique dance hall, ils ont réussi à mélanger les cultures. Tourné dans plusieurs endroits du globe par les membres du groupe : désert arctique près du pôle nord, désert du sahara, montagnes norvégiennes, paysages à couper le souffle. Que ce soit Jack Patterson, Luke Patterson, Grace Chatto et Milan Neil Amin-Smith : la créativité du groupe est infinie.

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants