Orangina and the VideoStars !

20 septembre 2012, 10:08. Posté par
1 970 vue(s)
Bookmark and Share

La célèbre bouteille jaune Orangina mise en scène par 10 vidéostars

 

Depuis plusieurs années déjà, Orangina réalise ses publicités TV avec un esprit drôle et décalé. En 2011, la marque est devenue la publicité préférée des Français avec notamment sa célèbre pin-up ! Des mises en scène originales, un esprit un peu moqueur parfois et un humour décalé, Orangina a souhaité poursuivre cette tradition en collaborant avec des videostars.

On connait tous une vidéostar !

Les videostars, c’est ce courant nouveau que l’on rencontre sur la toile. Ces stars, ce sont des artistes qui se filment souvent seul et dans leur appartement, racontant des anecdotes de la vie de tous les jours avec un ton assez décalé et beaucoup d’humour. On connait notamment Norman avec son fameux « Norman fait des vidéos », Cyprien, PV Nova et beaucoup d’autres encore. On s’est tous retrouvé au moins une fois dans un des sketches, on s’est tous dis « Mais c’est vrai ça ! ».

 « Orangina & the videostars », le principe.

Ce sont 10 sketches, 10 artistes, mettant en scène la bouteille jaune Orangina, avec chacun leur style et leur humour. Pour ouvrir l’évènement, ce sont Max Boublil, 10 minutes à perdre (désormais au grand journal), Hugo tout seul, Kevin Razy et PV Nova à qui on a donné carte blanche. Le deuxième volet présente Mister V, Jon Rachid, La Ferme Jérôme, Loka et Maxim Musqua.

Et comme on aime PV NOVA, voici sa vidéo :

Ces vidéos sont à découvrir jusqu’au 31 décembre sur Facebook !

Et en exclu, Orangina propose des interviews de nos videostars préférés, pour découvrir leurs petits secrets… Youtube.

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants