Nitro Circus, un cocktail explosif en 3D

10 juillet 2012, 15:08. Posté par
1 824 vue(s)
Bookmark and Share

Bientôt sur vos écrans, le film en 3D Nitro Circus. Ça va détonner grave !

 

Préparez-vous, attachez votre ceinture, mettez votre casque, Nitro Circus débarque sur vos écrans le 8 août prochain et c’est Travis Pastrana, le multiple champion de sport mécanique, devenu complètement dingue au point de faire les cascades les plus folles qui se ramènent avec ses potes pour en faire voir de toutes les couleurs ! Déjà forts d’un premier teaser très piquant, sorti il y a de çà quelques mois, voici donc que la nouvelle bande annonce débarque et que l’on vous propose de découvrir. A la manière de Jackass motorisés, cette bande de dingues risquent fort de devenir très vite cultes, tout comme la bande de Johnny Knoxville (même stupidité, mais même professionnalisme dans les cascades, que les jeunes et autres Colt Severs en herbe ne devront imiter sous aucun prétextes !)

On retrouve des grosses cylindrées, motos, Monster Trucks, bus scolaire … accomplissant des sauts d’anthologie, le tout agrémenté d’explosions, de contusions et autres blessures qui feraient tourner de l’œil les plus sensibles d’entre vous ! Et bien sûr pour ne pas décrocher à la règle et à la mode, le film sera en 3D, afin de pouvoir mieux profiter de tous ces délires remplis d’un grain de folie, et d’un soupçon d’inconscience.

Tik, Tik, Tik … Boooooom !


Et pour ceux qui n’auraient pas vu le premier teaser (et devinez qui parrainent ? Redbull ! Bah oui, çà donne des ailes !)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants