Loulou chez Scorcese

18 juin 2012, 14:36. Posté par
2 820 vue(s)
Bookmark and Share

Notre Jean Dujardin national dans le prochain film de Maitre Scorsese !

 

Jeannot, ou le french lover par excellence qui était pourtant un parfait inconnu de l’autre côté de l’Atlantique il y a quelques mois de cela est devenu au fur et à mesure de ses prestations, le chouchou ou plutôt le loulou du tout Hollywood. Sa popularité est telle qu’elle n’a d’égal que son talent, sa générosité et sa simplicité, une classe qui a attisé et attiré la curiosité d’un des papes du cinéma U.S, nous avons nommé sa majesté Martin Scorsese  (Taxi Driver, Raging Bull, Les Infiltrés …)

Jean Dujardin peut se vanter d’avoir mis les Etats-Unis dans tous ses états ! car quelques mois après avoir remporté l’Oscar du meilleur acteur pour le film muet The Artist, lui même récompensé, le comédien de 39 ans va pouvoir faire ses classes dans Ze pays du cinéma. A l’instar de Marion Cotillard, qui avait aussi remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans La Môme, film hommage à la chanteuse Edith Piaf, et qui a tourné depuis dans beaucoup de longs-métrages américains, Jean sera, selon toutes vraisemblances, dirigé par l’immense et talentueux réalisateur Martin Scorsese dans un film intitulé Le loup de Wall Street, en effet selon Morandini Blog, le réalisateur aurait choisi de faire confiance au Français. Et c’est tant mieux !

Jean Dujardin, cet artiste, se verrait ainsi donner la réplique à Leonardo Dicaprio (très ami avec Guillaume Canet, le mari de Marion Cotillard avec qui il a tourné dans Inception de Christopher Nolan) ainsi que Jonah Hill (vu récemment dans le remake de la série 21 Jump Street aux côtés de Channing Tatum). Le trio rassemblé dans l’histoire de la grandeur et décadence de Wall Street. Il devrait interpréter un banquier suisse véreux et spécialiste du blanchiment d’argent, un rôle de méchant et de bad boy donc pour un gars peu ordinaire. Inspiré de l’histoire vraie de Jordan Belfort, Le loup de Wall Street raconte la vie d’un courtier dans la place boursière américaine à la fin des années 1990. Belfort avait été l’un des premier à faire scandale pour blanchiment d’argent et malversations.

Tournage prévu pour la rentrée …

En attendant tout cela, redécouvrons cette vidéoJean postule pour un rôle de méchant (prémonitoire ?)

Et aussi l’un de ses tous premiers sketchs !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants