LINE OF SIGHT – Official Trailer

18 juin 2012, 13:24. Posté par
1 407 vue(s)
Bookmark and Share

Faites du vélo comme un mercenaire de la route à travers la planète !

 

Bon ici on va pas vous parler du vélo à la papa, genre la balade du dimanche tranquillou avec les petits frères et sœurs et les parents devant, non ici, une façon très roots et très dangereuse de faire de la bicyclette … Donc voici donc sans plus attendre le trailer de « Line of Sight », un documentaire très insolite et un peu barré on le conçoit … une manière bien à eux de piloter leurs engins, tels des livreurs ou coursiers à deux roues ultra pressés, ils évoluent un peu partout sur la planète, des rues tentaculaires et chargées de New York, aux grandes rues ardues de Londres, en passant par la Grande Muraille de Chine, slalomant avec plus ou moins de réussite (âmes sensibles, ne vous abstenez pas, mais retenez votre souffle) A l’origine de cette initiative, Lucas Brunelle, justement ancien livreur à vélo pendant plus de dix ans, s’associant avec les cyclistes urbains les plus vifs et les plus rapides de la planète, afin d’évoluer tous ensemble dans les artères les plus bondées ou les plus sauvages, le tout en mettant en boite leurs cavalcades et autres mésaventures grâce à une caméra positionnée au dessus du casque de ce cher Lucas (oui car ils ne sont pas si fous que cela, ils portent des protections) Bref, tout cela vous donne une vidéo saisissante, bluffante et risquée qui effraiera la plupart et donnera l’envie de participer à la prochaine  session aux autres.

Les enfants (et on ne parle pas forcément des mineurs) ne faites pas çà chez vous ! Laissez les « professionnels » se casser le nez pour vous.

Et en Trendy Bonus, une autre vidéo assez impressionnante et aussi dangereuse ! La descente d’une montagne de Nouvelle Zélande par un petit foufou qui s’appelle Brook MacDonald. Images magnifiques et sensations garanties plus de 3 minutes durant ! R…… çà donne des ailes !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants