Les femmes les plus sexy selon Maxim

22 mai 2012, 15:18. Posté par
5 359 vue(s)
Bookmark and Share

Maxim dévoile son classement des plus belles bombes de la planète !

Le célèbre magazine Maxim vient de publier dans sa version américaine son classement 2012 des 100 femmes les plus sexy du monde. Et c’est bien sûr encore une fois le Top-Modèles venue d’Israël Bar Refaeli qui se place en tête de ce classement renversant et super hot car à défaut d’avoir des températures de saison, on peut au moins se réchauffer un peu grâce à ces nymphes issues de tous domaines d’activité et ce même si le plus souvent ce sont des mannequins qui y sont présentes.

On peut  tout de même déplorer même carrément appeler au scandale (bon peut-être pas à l’émeute non plus) que des bombes comme Christina Hendricks, Eva Mendes et surtout Adriana Lima, ne soient même classées pas dans le Top 20 c’est à dire en haut du tableau ! Il semblerait que le magazine ait un peu plus écouté ses lecteurs à défaut de pouvoir mieux décider et donc laisser la place à des filles jolies, certes mais pas au niveau des nanas citées plus haut enfin à notre sens. Qu’en pensez-vous ? Notez cependant qu’ils n’ont pas oublié de manquer d’humour au point de rajouter à ce classement Lois Griffin de la série éponyme ou encore un certain Stephen Colbert, erreur voulue ou pas ?

Trendy Magazine vous propose son top five parmi toutes ces déesses :


Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants