L’artiste du jour Jee Young Lee !

03 mars 2014, 9:41. Posté par
1 336 vue(s)
Bookmark and Share

Les photos de Jee Young Lee font le buzz !

Ses photos font partie des images les plus regardées sur le net ! Et pour cause, l’artiste coréenne Jee Young Lee créer des tableaux tout simplement magnifiques dans son studio de trois mètres soixante sur six. Tout droit sortis de son imaginaire, elle ajoute à ses univers des créations plastiques qui donnent vie à son expression artistique.

Bluffant, il n’y a aucune retouche photoshop :

Elle passe des semaines, voire des mois selon l’univers à travailler sur son prochain tableau. Apparaissant au cœur de ses œuvres, l’artiste n’est jamais prise de face car elle ne souhaite pas se mettre en scène mais bien nous montrer ses états d’âme. « Ce qui influence mon travail, c’est ma vie. Les hauts et les bas émotionnels, les relations humaines, mes souvenirs et mes expériences font partie des sujets important de mon œuvre » révélait-elle sur hungertv.com

Son travail est actuellement exposé à l’Opium Gallery de Cannes du jusqu’au 15 mars 2014 pour ceux qui ont la chance d’y faire un saut.

A bientôt sur Trendy Magazine pour découvrir d’autres artistes !

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants