Lady Gaga nue

17 juillet 2012, 14:42. Posté par
2 518 vue(s)
Bookmark and Share

L’excentrique et talentueuse chanteuse Lady Gagga pose nue devant l’objectif pour le lancement de son premier parfum

Lady Gaga a diffusé en exclusivité hier soir, le tout premier cliché de sa campagne pour le lancement de son  parfum, Fame. Sur le réseau social Twitter, elle déclare à ce sujet :   “Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu nerveuse” avant de partager avec ses nombreux fans et followers (c’est peu de le dire) la photo tant attendue ci-dessous. Un cliché plein de style signé du maitre Steven Klein qui avait fait parler de lui avec sa photo choc d’un homme nu et enceint et qui avait aussi shooté une autre star qui aime le trash pour Armani, nous avons nommé Rihanna ! Il a donc récidivé avec la reine de la provoc’ et on peut donc la découvrir entièrement nue, escaladée et cachée aux endroits les plus intimes par des petits hommes (lilliputiens)  qui s’essayent à grimper la belle.

En espérant que le dit parfum ne sente pas le steak comme la fameuse robe en viande portée par Lady Gaga lors d’une cérémonie officielle. 

Voici le cliché :

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants