La revue du web de Trendy#10

25 avril 2014, 12:09. Posté par
1 898 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des maisons réalisées avec une imprimante 3D géante, la sortie du nouveau smartphone One plus, Oak oak et son Street Art insolite et le clip de One direction – You & I

[NEWS] Des maisons réalisées par une imprimante 3D !

 

Assemblée dans une usine de Suzhou, une imprimante 3D de 32 mètres de long a été utilisée dans le bâtiment pour réaliser une dizaine de maison à Shangaï. Le gain de temps a été considérable puisque le temps de construction a été réduit à 24 h ! Le matériau utilisé est un mélange de béton et de fibres de verre.  On vous laisse jeter un œil en image :

Preuve que les imprimantes 3D sont de plus en plus performantes ! Pour info ce type de maison ne coûte que 4300 euros ! À voir combien de temps elles peuvent tenir !

[HIGH TECH] Le nouveau smartphone One Plus :

  La société chinoise One plus a officialisé son smartphone le One Plus One cette semaine ! Vendus 269 euros seulement en version « Silk White » 16 Go, et 299€ en version « Sandstone Black » 64 Go ! Seulement 100 exemplaires seront disponibles le 25 Avril. Il faudra ensuite patienter quelques semaines pour pouvoir vous l’offrir. Au  niveau des caractéristiques : la batterie est intégrée et solide (Il s’agit d’une batterie non démontable de 3100 mAh). On vous laisse apprécier en image :

[ART] Oak oak et son Street Art insolite

Oak Oak est un street artiste français de Saint Etienne qui détourne le quotidien des villes. Son travail consiste essentiellement à trouver des défauts dans la rue puis de s’en servir pour faire du street Art. Il laisse ses marques partout où il voyage : Angleterre, Italy, Thaïlande, Chine, France… Voici quelques une de ses œuvres en image :

 

Retrouvez plus d’infos sur son blog

Le clip You & I de One direction

On termine avec le clip de One direction – You & I On y retrouve la team One le long de la mer vêtu sobrement pour l’occasion. La caméra filme les membres du groupe tour à tour et passe de l’un à l’autre par un effet de morphing impressionnant ! En moins de 24 heures le clip a été téléchargé plus de 5 million de fois. On vous invite à le regarder à votre tour.

La rédaction vous conseille également la revue du web#9

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants