La revue du web de trendy #7

04 avril 2014, 13:52. Posté par
1 857 vue(s)
Bookmark and Share

Les buzz de la semaine !

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : Les meilleures blagues du 1er avril, les lentilles intelligentes et smart de google, une fête du printemps haute en couleur en Inde, une compilation de danse sur Happy de Pharell Williams.

1. Les meilleures blagues du 1er avril

Voilà 1 an que les farceurs du monde entier attendaient cette date avec impatience. Le 1er Avril nous a encore réservé son lot de bonnes surprises. Au placard les vieilles idées qui ne font plus rire personne et place à l’innovation ! Voici le top 5 des blagues qu’on ne verra pas venir !

  1. Mettre un klaxon sous une chaise
  2. Mettre du dentifrice dans des oreo
  3. De la gouache sur le pare-brise d’une voiture
  4. Poser 2 verres remplis d’eau à l’envers
  5. Fabriquer une grenade avec febreze
2. Les lentilles intelligentes de  google

Google lance ses «smart contact lens», des lentilles équipées d’un capteur qui mesure le taux de glucose dans le sang. Une innovation formidable pour les diabétiques qui n’auraient plus besoin de se piquer plusieurs fois par jour. Les spécialistes s’interrogent  tout de même : est- ce que la cornée sera suffisamment oxygénée ? Babak Parviz à l’origine du projet  reste prudent en précisant qu’ils avaient encore beaucoup de travail à effectuer avant que la technologie puisse être utilisée par les gens.

3. La fête du printemps en Inde en image

Le holi festival, la fête des couleurs a lieu chaque année en Inde pour célébrer la fête du printemps. Durant deux jours, c’est un véritable festival de couleur qui a lieu. Chaque teinte a une signification précise. Le rouge pour la joie et l’amour, l’orange pour l’optimisme, le bleu pour la vitalité, le vert pour l’harmonie, le jaune pour la foie. Leur cible privilégiée sont les touristes. On vous laisse apprécier quelques photos hautes en couleur :

4. Une danse virale sur Happy

On termine la revue sur une compilation de danse sur la chanson « Happy » de Pharrels Williams où chaque internaute y va de sa petite chorégraphie :

Les gens d’Internet dansent sur « Happy » de… par Spi0n

A bientôt sur Trendy Mag !

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants