La revue du web de Trendy #6

27 mars 2014, 13:16. Posté par
2 223 vue(s)
Bookmark and Share

Les buzz de la semaine !

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : Des voitures qui analysent vos émotions pour éviter les accidents, les armes de jeux-vidéos et dessins animés crées en taille réelle, et Batman qui s’incruste dans les films cultes.

Des voitures qui analysent vos émotions

C’est l’école polytechnique de Lausanne qui s’est associé au constructeur PSA Peugeot Citröen pour créer ce système capable d’analyser les émotions du conducteur pour garantir sa sécurité. L’objectif à terme est de diminuer significativement les risques d’accident. L’agressivité au volant peut être cause d’accident grave. Une musique apaisante pourrait se lancer si le conducteur est en colère. De même pour les cas d’extrême fatigue : un éclairage plus vif et une musique énergique se lancerait automatiquement. Pour le moment seul la colère et le dégoût sont au point. On attend avec impatience l’arrivée sur le marché de cette voiture intelligente !

Les armes des jeux vidéo et dessins animés créent en taille réelle

Les dessin animés et jeux vidéo regorgent d’armes plus insolites les unes que les autres. Des passionnés ont réalisé les armes de leurs jeux ou dessins animés favoris. En forgeant et sculptant ses répliques, ils ont fait rêver les plus geek d’entre nous. Trendy vous en présente quelques une en image :

L’épée de Cloud Strife dans final Fantasy VII réalisée par le forgeron de Man at Arms

  Le bouclier Hylien de Légende of Zelda fait de résine pèse plus de 2kg

La clé de Kingdom hearts

Le fusil portail de Portal réalisé par la société NECA.

 Batman s’inscruste dans les films cultes !

Découvrez la vidéo d’un internaute inventif qui s’infiltre dans les scènes mémorables de films cultes : le you tubeur donne la réplique dans Mari à tout prix ou encore dans Coup de Foudre à Notting Hill où il tente de séduire Hugh Grant. Le résultat est plutôt convaincant. Un réel plaisir !


Vous voulez encore plus d’actus et de buzz ?! Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue du web ! A très vite sur Trendy Mag

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants