La revue du web de Trendy #3

07 mars 2014, 10:59. Posté par
1 291 vue(s)
Bookmark and Share

Les buzz de la semaine !

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : Des joueurs de football se prennent pour Olive et Tom, une table interactive chez Pizza Hut, des photos de Batman au Texas et le clip très provocateur Partition de Beyoncé.

1.      Des joueurs de football  dans la peau d’Olive et Tom !

Trois footballeurs aidés par le journal italien La Gazzetta dello Sport ont revisité la célèbre catapulte infernale du manga japonais Olive et Tom. Un tir spectaculaire qui a fait rêver de nombreux adeptes de football durant leur jeunesse. Manuel Iturbe et Manolo Gabbiadini se prennent ici pour les frères Derrick grâce à des effets spéciaux pensés pour l’occasion. Mattia Perin, quant à lui, prend naturellement le rôle de gardien de but et va tenter d’arrêter ce tir surpuissant. On vous laisse regarder en image :

2.    Une table interactive chez Pizza Hut

 Bientôt plus besoin de serveurs chez Pizza Hut, la chaîne de pizzerias a imaginé une tablette interactive sur laquelle on pourra dessiner et choisir la taille de notre pizza en répartissant les ingrédients souhaités. Crée en partenariat avec Chaotic Moon Studios,elle permettra aux clients de créer ainsi des pizzas personnalisées.

3.      Des photos de Batman au Texas !

 Le photographe Rémi Noël a emmené avec lui la figurine de son fils qui l’a accompagné tout au long de son voyage en solitaire aux Etats Unis. Le résultat donne des photos particulièrement nostalgiques où l’on découvre un Batman un peu désabusé dans un pays qu’il ne semble pas comprendre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4.      Le clip très provocateur Partition de Beyoncé.

On termine la revue avec le clip Partitionde Beyoncé particulièrement provocateur. Mixant son électro, hip hop et dancehall, la musique a été composé par la crème des équipes dont Timbaland, Justin Timberlake , Beyoncé et plein d’autres. Attention les yeux !

Restez connecté pour suivre la prochaine revue du web sur Trendy Magazine !

La rédaction vous recommande aussi la revue du web de Trendy #2

 

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants